Xiaomi Redmi Note 5 Pro, il va être au poil

Xiaomi Redmi Note 5 Pro Lui aussi va avoir droit à son look Iphone X, heureusement juste pour son dos. Comme vous pouvez le voir sur la seul photo que nous avons. Le placement du double capteur, ressemble bien à celui d’un Iphone X. Rien de bien méchant, surtout qu’il reste encore suffisamment de temps à la marque pour renégocier le look de son Redmi Note 5 Pro. Un petit récapitulatif des specs, s’impose.

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Xiaomi Redmi Note 5 Pro ,vivement sa sortie

Enfin un Xiaomi de la gamme Redmi note qui devrait dépoter en photo puisqu’il embarque, un double capteur dorsale de 12.0MP + 5.0MP avec ouvertures f / 2.2 et f / 2.0. Amateurs de selfies, votre machine devrait être celle-ci. Xiaomi a joué les seigneurs, en plaçant un capteur Sony IMX376 de 20.0MP. Personnellement je ne comprends PAS pourquoi avoir un capteur aussi bon en façade. Attendons les reviews de la machine pour que je puisse lui comprendre une réelle utilité.
Concernant le coeur de la machine, nous sommes quasiment certains, de retrouver un bon processeur Snapdragon 636. De quoi surement trouver la paix intérieure lors d’une grosse session gaming, j’en suis persuadé.
Bien entendu, il arrivera avec différentes variantes, nous pourrons avoir le plaisir de trouver.
Un modèle avec 3Gb de Ram, ce qui est la limite avec MIUI 9 et pour info, je suis sur plus de 2Gb de ram de bouffées avec le Mi Note 2 et 681Mo avec mon Mi Max (bidouillé, hein). Pas de quoi s’inquiéter, il devrait aussi arriver en version 4Gb et 6Gb, donc pour notre bon Miui 9 c’est le top 😉

Xiaomi Redmi Note 5 Pro, plus que le prix à connaitre

Normalement, nous serons en mesure de communiquer son prix bientôt, la marque ne semble pas vouloir trop faire attendre ses fans. Je pense surtout que la marque, doit avoir beaucoup de boulots avec son Mi Mix 2S et son Mi 7. Bah oui, la fabrication des monstres, ça se travaille 🙂

Source

2 réponses

  1. Dort2Bout dit :

    17000 roupies indiennes = 215€ pour la version 6go, à voir quand il débarquera sur les site chinois, il va être en vente à partir du 22 sur mi.com et sur flipkart et c’est tout. Sur antutu cette version (6go) sort à 110 000 environ. Y’a des rumeurs qui courent sur le fait que le tel serait distribuer en Europe, mais je ne trouve pas de traces chez les revendeurs, donc je suis sceptique…

  2. Romumu72 dit :

    Ahhhhh mais pourquoi microUSB et pas USC-C ???? Il aurait pu être parfait…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *