ZTE Axon 9, un nouveau combattant dans l’arène!

ZTE Axon 9… ZTE, devrait revenir en force avec le Axon 9. La firme a donc sauté le Axon 8 et prépare la sortie d’une bécane préparée, pour rivaliser avec la concurrence. Pour le moment, l’info est a prendre sous le signe de la rumeur, mais elle vaut suffisamment le détour, pour être partagée avec vous.

ZTE Axon 9

ZTE Axon 9

ZTE Axon 9, la marque a nouveau sur le champ de bataille

Pas simple de trouver des images du petit monstre, elle proviennent toutes du site Weibo et elles confirment bien la présence du futur ZTE.
Au niveau de son esthétisme, le petit gars ne s’éloigne pas trop de son prédécesseur. Il conserve le même emplacement du bouton home, que le Axon 7. Si les photos sont vraies, il devrait bien décevoir les fans du Axon 7 puisqu’il, ne dispose plus de sa double sortie audio en façade. Effectivement, le Axon 9 devrait voir son HP se déplacer sur le dos.
Les caméras arrière devraient elle aussi garder leur emplacement par contre, nous pouvons noter l’apparition d’un double capteur sur la face de l’engin, ça promet d’envoyer du lourd en photo.
Impossible de trouver le capteur d’empreinte sur les photos, la marque pourrait peut-être profiter elle aussi d’un lecteur d’empreinte derrière la dalle, comme le Vvi X20 Plus.

ZTE Axon 9

ZTE Axon 9

ZTE Axon 9, une fuite sur les specs de la bébête

Notre bestiole devrait embarquer un processeur de chez Qualcomm, il s’agirait du Snapdragon 845, une dalle Amoled en QHD+. Ce qui donnerait une résolution de dingue de 2880 x 1440p, impossible de résister, si c’est le cas.
L’appareil photo dorsale serait, un capteur de 20.0Mp, surement une bonne occasion pour moi de craquer pour un ZTE 🙂
Concernant la mémoire, notre bébé disposerait d’une édition en 6/4Gb de Ram. D’une variante de 64/128/256Gbb pour la Rom, au diable la micro SD avec un tel engin.
Comme d’habitude, il faudra attendre patiemment que l’entreprise ZTE arrive avec les inofos, pour crier victoire.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.