ZTE Axon 9 Pro se dévoile, premier teaser officiel.

ZTE Axon 9 Pro, après quasiment un mois de vacances, nous revoici avec ce premier article concernant ZTE qui se fait trop discret à mon goût étant une marque que j’apprécie.
Après les diverses spéculations sur les débuts du nouveau flagship de la société chinoise à l’IFA 2018 et nous étions en février, la confirmation vient directement de la société elle-même avec un teaser officiel qui révèle le design du ZTE Axon 9 Pro.

ZTE Axon 9 Pro Teaser

ZTE Axon 9 Pro Teaser

ZTE Axon 9 Pro voici le nouveau flagship du fabricant chinois.

Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, ZTE a enfin levé le rideau sur son prochain smartphone. Le ZTE Axon 9 Pro a été entièrement dévoilé (uniquement en termes de design) par une image officielle, qui anticipe la présence d’un écran avec encoche.

C’est le premier appareil de la marque avec l’encoche controversée, tandis que le bord inférieur – le soi-disant menton – semble très peu optimisé (contrairement aux bords latéraux). La coque arrière semble être en verre et abrite une double caméra verticale dans le coin supérieur gauche et un lecteur d’empreintes digitales, situé au-dessus du logo de l’appareil.

Malheureusement, le teaser ne révèle rien d’autre et les spécifications du smartphone restent enveloppées de mystère. Le seul détail « suspect » est le label Pro, il est donc raisonnable d’imaginer que ZTE sera en mesure d’offrir une nouvelle gamme, vraisemblablement composée de 2 variantes (ou plus).

zte teaser ifa 2018 weibo

zte teaser ifa 2018 weibo

Sur la base d’une image précédente – vous pouvez la voir ci-dessus – la date de présentation de l’Axon 9 Pro pourrait être fixée au 30 août. La mention 5G que nous voyons sur l’affiche représente une autre partie mystérieuse de la mosaïque qui constitue le fleuron de la marque.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. tonio93 dit :

    Bonjour,
    encore cette manie des oreilles, franchement complétement ….., tant pis je passe mon tour alors que j’ai le axon 7,j’attendais celui-ci pour changé.
    Je vais me rabattre sur d’autres marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.