OPPO R17 pourrait débuter avec une quantité « disproportionnée » de RAM.

OPPO R17, alors que le bon OPPO R15 Pro entreprend un voyage qui le mènera à parcourir 9 mille km en 45 jours, en Chine commence déjà à parler de son successeur. En fait, il semble que, lors d’un événement, le nom du prochain appareil de la marque a ait été mentionné. Mesdames et Messieurs, préparons-nous à accueillir l’OPPO R17.

OPPO R17 arrive avec 10 Go de RAM ? Exagéré pour un milieu de gamme ?

Oppo R17 teaser

Oppo R17 teaser

Sur Weibo une photo qui semble avoir été prise lors d’un événement de l’entreprise chinoise, vraisemblablement lors d’une émission de télévision. Et, presque de façon surprenante, voici ce qui est montré, vraisemblablement cela pourrait être le nom du prochain appareil de la marque. L’OPPO R17 (certaines rumeurs sur cet acronyme remontent même à il y a un an).

Oppo R17 10gb ram

Oppo R17 10gb ram

L’image a été partagée sur le social chinois par le leaker Kumamoto Technology avec un post précédent (voir ci-dessus). Ici, la célèbre fuite asiatique a dit que le premier smartphone avec 10 Go de RAM à bord arriverait d’ici la fin 2018. Est-ce qu’un indice des spécifications de l’appareil ?

Malheureusement, la spéculation s’arrête là. La fuite – ou les images ci-dessus – ne fournissent aucune information sur la fiche technique. Cependant, il faut se rappeler que la gamme R est caractérisée par des modèles de milieu de gamme et qu’une telle quantité de RAM semble presque inappropriée. Pour l’instant, tout ce que nous avons à faire est de rester bouche bée, en attendant quelque chose de nouveau.

Eh bien voilà mon dernier article je vous laisse pour 3 semaines de vacances bien méritée soyez sages………. retour prévu le 23 Août.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 26 septembre, 2018

    […] surtout dans la version Lamborghini Edition) et ensuite avec les nouveaux membres de la gamme R17 (le R17 Pro est livré avec une triple caméra à […]

  2. 26 septembre, 2018

    […] los angeles model Lamborghini Version) et ensuite avec les nouveaux membres de los angeles gamme R17 (le R17 Professional est livré avec une triple caméra à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.