Oukitel U11 Plus: des capteurs photo d’exceptions!

Oukitel U11 Plus, hier, le fabricant chinois Oukitel a dévoilé un nouveau smartphone. Celui-ci permettra d’enrichir sa gamme de produits. Il s’agit de l’Oukitel U11 Plus, un téléphone conçu spécialement pour ceux qui aiment prendre des photos et qui aiment en particulier prendre des Selfies à volonté!

Oukitel U11 Plus

Oukitel U11 Plus

Oukitel U11 deux APN de 13 megapixel

Le point fort de ce dispositif qu’Oukitel met en avant pour sa stratégie de vente est comme vous l’aurez compris la partie photographique de l’appareil.
Car il y a une caméra à l’avant comme à l’arrière disposant d’un capteur de 13 mégapixels. Grâce à un logiciel d’interpolation, ils pourront produire des plans qui, en fait, sont comparables à celles d’un capteur de 16 mégapixel.

Bien que l’annonce soit officielle, le fabricant a pris soin de ne pas divulguer les spécifications techniques de son U11 Plus. Par exemple, aucunes indications sur le processeur utilisé n’a été fourni, ni même à propos de la batterie. Cependant nous savons avec certitude que l’Oukitel U11 plus est équipé d’une mémoire vive de 4 Go et d’un espace de stockage de 32 Go.

Le smartphone devrait encore en principe arriver sur le marché à la fin du mois de Novembre.
Donc d’ici peu de temps, nous aurons encore à vous donner avec plus de certitude les spécifications complètes. Nous pourrons alors vous donner des détails sur l’affichage, la résolution et les matériaux utilisés).

Si les Oukitel vous intéressent ou tout simplement, vous voulez combler votre curiosité après cet article ou l’on vous a donné seulement quelques bribes d’informations, vous devrez restez en mode « stay tuned » pour en savoir plus.

Donc rendez-vous, à mon avis, très bientôt pour de nouvelles aventures sur nos chinoiseries préférées.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Sano dit :

    Domenico, très bel article par contre en lisant ta description j’ai pu voir cette jolie faute : « que je suit ». Ce n’est pas grave en soi, mais pour un rédacteur, c’est moyen 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *