Colawe Rio W550 AMOLED 5.5 3Go Ram

Colawe Rio W550, Colawe est une entreprise qui sera certainement étrangère pour vous. Je vous rassure, nous la découvrons également. Mais ce fabricant a déjà quelques smartphones à son actif. La marque informe qu’elle travaille sur un nouveau smartphone appelé Colawe Rio W550.

Colawe Rio

Colawe Rio W550

Colawe Rio W550, le smartphone avec un écran AMOLED le moins cher lancé à ce jour?

Colawe a confirmé que leur smartphone Rio W550 recevra un écran AMOLED de 5,5 pouces. Ils ont également annoncé que le téléphone aura une batterie 3000mAh, châssis en alliage CNC et que le bouton d’accueil mettra en vedette un scanner d’empreintes digitales. Mais qu’en est-il du reste du matériel?

Et bien voici le détail de ce que j’ai pu trouver en fouinant sur le net.

Colawe Rio

Colawe Rio

Il est mis à disposition, avec un écran 5,5 pouces AMOLED multi-touch avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Concernant le processeur, nous aurons surement droit à un Mediatek. Cependant la firme n’a pas encore précisé le modèle qui sera embarqué. Malgré cet inconnu et vu la cadence d’horloge qui est de 1,3Ghz, on peut presque à coup sûr parler du MT6753.
Concernant la partie mémoire, on retrouve ici 3Go de RAM ainsi que 16Go de mémoire interne. Le smartphone intègrera aussi un slot SD jusqu’à 64Go.

Le Colawe Rio W550 serait 2G/3G et 4G full fréquence pour la France et la Belgique. Ce serait donc un sans faute. Concernant la partie photo et vidéo, le fabricant intègrera un capteur arrière de 13MP. Ça parait être le minimum syndicale à l’heure actuelle.

Bien évidement, il a le Bluetooth, le GPS, l’A-GPS, Wifi, et un port USB 2.0, les différents capteurs de proximité, l’accéléromètre etc….

Le tout alimenté par une batterie de 3000mAh et animé par Android 6.0 Marshmallow.

Il est disponible en trois coloris, c’est à dire en couleur or, rose, et pour finir l’argenté et ne coûterait que 127€.
Une marque dont nous n’avons jamais encore parlé ici mais qui recrute son lot de fans sur la page Facebook du fabricant.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info il à l’air pas mal pour le prix à suivre^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.