Vivo X9S Plus certifié et pourrait sortir avec un Snapdragon 660

Vivo X9S Plus, si le vivo X9 Plus a été l’un des premiers smartphones à intégrer un Snapdragon 653, la même chose devrait se produire pour les prochaines X9S Live Plus, terminal qui a récemment reçu la certification radio en Chine et qui pourrait être le premier à intégrer l’inédit Qualcomm Snapdragon 660.

Vivo X9

Vivo X9

Vivo X9S Plus posséderait un Snap660 et 6Gb de RAM

Bien que les détails ne soient pas révélés officiellement, ce chipset appartient à la bande de milieu de gamme, mais devrait normalement présenter des caractéristiques qui généralement se trouvent sur des hauts de gammes. Plus précisément, il doit comprendre un processeur octa-core réalisé avec un procédé à 14 nm et l’architecture Kryo. La partie graphique serait confiée au GPU Qualcomm Adreno 512, assisté de 6 Go de RAM double canal LPDDR4X et 128 Go de type 2.1 UFS en mémoire interne, sans oublier le modem LTE X10. En plus de cela, nous devrions voir la mise en œuvre d’un système à double caméra à l’arrière de 20MP+8MP comme à l’avant. Et l’ajout d’une puce HIFI ne pourra que faire plaisir au nombreux mélomanes et amateurs de son bien reproduit par nos chers (et parfois très chers) smartphones.

Vivo X9s certification

Vivo X9s certification

En plus du nouveau dispositif badgé Vivo, même le « frère » OPPO devrait présenter un Snapdragon 660 à bord de son OPPO R11, qui devrait être très bientôt mit sur le marché chinois.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant ni sur l’éventuelle sortie de l’appareil, ni même sur son prix et si finalement, il aura une ROM pensée à l’internationale.

Espérons que ce soit le cas.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.