BLUBOO S2 veut lui aussi briller pour 2018

  • Logo-Bluboo
  • BLUBOO S2
    BLUBOO S2

BLUBOO S2… Bluboo une marque qui ne m’a jamais vraiment excité et pourtant, pour 2018 la marque devrait proposer deux modèles sympatiques. Le Bluboo S2 et le Bluboo S3. La marque est vraiment confiante pour 2018, pourquoi? Nous allons le découvrir tout de suite…

BLUBOO S2, la confiance règne pour la marque

C’est bien d’être confiant monsieur Bluboo, mais pourquoi!?
Car la marque va taper fort en installant un système de fingerprint derrière la dalle des ses bébés. Pratiquement le même système que le Vivo Xplay7, une prouesse qui devrait ravir les fans de la marque (je n’en connais que un, lol) et ce n’est pas tout. Le design va lui aussi sortir des sentiers battus et ce n’est pas pour me déplaire :). Il va posséder un seul et unique capteur photo loin d’être pourri, puisqu’il s’agit d’un Sony IMX230 de 21.0Mp. Monsieur Bluboo je pense que vous allez me revoir avec cette petite merveille
D’ailleurs voici la photo du prototype, vous me direz ce que vous en pensez moi j’ai déjà signé 😉

BLUBOO S2

BLUBOO S2

BLUBOO S2, vous n’êtes pas encore convaincu!?

Si vous n’êtes pas encore convaincu, laisser moi vous dire que le petit bonhomme va aussi être équipé d’une dalle Amoled de 5.99 pouces. Ce qui est pour moi le top, sauf en cas de casse, oui les écrans Amoled c’est relativement chère à changer.

Pour le moment ce n’est pas encore un modèle sûr, il faudra attendre… encore attendre un certain temps, pour le découvrir sur YouTube et voir si Bluboo ne raconte pas des bobards.
C’est encore bien léger pour les specs, Bluboo réserve surement encore une surprise, si c’est le cas je reviendrais vers vous pour en parler. Pour le moment nous ne pouvons qu’imaginer et rêver d’un Smartphone Bluboo. Qui cette fois donne vraiment envie de le posséder 🙂

Source: Gizchina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *