ZTE Axon MAX 6 pouces 2K 4Go de Ram

  • ZTE-Axon-Max-1
    ZTE Axon MAX

ZTE Axon Max vient d’être présenté et si j’en crois les nombreux commentaires laissés sur le blog et bien je pense qu’il pourra correspondre à ce que recherche beaucoup d’utilisateurs de smartphones chinois…puissance, grand écran et grosse batterie. Tout un programme pour ce ZTE Axon Max dont nous n’avons pas encore toute la fiche technique détaillée mais seulement quelques composants qui vous mettront déjà l’eau à la bouche.

ZTE Axon MAX

ZTE Axon MAX


Enfin du 6 pouces pour ce ZTE Axon Max


Oui vous avez bien lu, enfin du 6 pouces pour le ZTE Axon Max et ça, c’est la première bonne nouvelle.
Si le ZTE Axon que je possède me comble dans mes attentes, la seule chose qui me manque énormément vu mon grand âge, c’est un écran un peu plus grand que 5.5 pouces… Non, je déconne, c’est juste parce que j’adore les smartphones avec écrans 6 pouces!!

Et pour le coup le ZTE Axon Max me parait être le candidat idéal pour les utilisateurs comme moi qui préfèrent avoir un écran plus grand pour un maximum de confort.
Vous verrez aussi que le peu de composants qui ont été dévoilé ne vous laisseront pas de marbre même si le processeur embarqué fera encore place aux préjugés. Vous vous doutez bien que dans ce cas je parle du fameux chauffage central, le Snapdragon 810…

Bref, voici ce que ZTE a bien voulu lâcher lors de cette conférence sur ce ZTE Axon Max.

Les caractéristiques techniques du ZTE Axon Max


Encore une fois, tout n’a pas été divulgué mais plusieurs composants seront bien présents comme un écran 6 pouces 2K avec une résolution de 2560 x 1440 pour un confort et une calarté optimales.

Du coté du moteur de ce ZTE Axon Max, rien de plus que le ZTE Axon Elite que je vous ai testé dernièrement puisqu’il embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 810 Octa-core 64bit mais voit sa Ram augmentée pour passer à 4Go. La mémoire interne sera surement de 32Go avec la possibilité de l’étendre via un slot Micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

Pour les connectivités on reste sur les mêmes choses avec le dual-sim, le bluetooth, Wi-Fi, lecteur d’empreintes digitales, scanner rétinien, OTG, NFC. Une chose importante, le ZTE Axon Max devrait en toute logique intégrer toutes les fréquences nécessaires à une bonne réception en France comme la 900MHz pour la 3G WCDMA mais aussi la 800MHz pour la 4G FDD-LTE.

Les capteurs des appareils photos n’ont pas encore été divulgués mais on parle du même capteur que sur le Elite avec son système à double capteur pour l’arrière. Nous en saurons plus prochainement.

La batterie non-amovible passe aussi à la taille au dessus et nous pouvons presque avancer une 4000mAh.

Le prix ainsi que la date de commercialisation n’ont pas été donné mais il se pourrait que le ZTE Axon Max fasse son apparition d’ici la fin de l’année car si ZTE attend trop longtemps on regrettera un Snapdragon 820 qui est prévu pour le début de l’année 2016…

Une seule malheureuse photo de ce ZTE Axon Max pour le moment…il faudra attendre pour en avoir d’autres.
Wait and see.

Vous pouvez aussi regarder du coté de gearbest.com pour les ZTE Axon Mini

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. philbert dit :

    bonjours a tous
    haha aurais tu découverts le remplaçant de mon mate 7 gold
    …..a suivre…

    • swingwolf dit :

      Le Mate 7 Gold ne supporte malheureusement pas la bande 20. L’Axon Elite est en tête de liste chez moi mais ayant lu le présent topic, si la version Max conserve les fonctionnalités du Elite hors la taille d’écran et la RAM et un tarif pas trop augmenté je prendrai le Max. Habitué aux écrans 5.5, je pense qu’un 6″ est un plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.