Elephone ELE: la smartwatch Elephone

Elephone ELE, ça y est le fabricant chinois low-cost le plus productif de l’année propose sa smartwatch Elephone ELE que vous pourrez bientôt acheter sur la boutique gearbest. Une montre connectée Elephone qui semble au premier abord de bonne fabrication mais comme vous le savez entre une photo et la réalité…il faudra attendre un peu pour avoir une impression.

Elephone-ELE-2

Elephone ELE, l’élégance selon Elephone


Déjà un point qui me parait important, il semblerait que la montre connectée d’Elephone soit unisexe et si vous ne savez pas quoi acheter à madame pour Noel et bien ça pourrait lui faire un joli cadeau, non?

Elephone-ELE-4

Bref, comme je le disais plus haut, le fabricant Elephone ne cesse de nous proposer des produits et cette année montre vraiment une montée en flêche de cette marque qui est autant adorée que critiquée. Alors est-ce que l’on peut allier la qualité avec la quantité? Nous verrons bien au fil du temps car le constructeur chinois n’a pas toujours été à la hauteur des attentes sur certains produits.

Elephone se diversifie et se lance dans le marché de la smartwatch ou montre connectée avec ce premier modèle, la Elephone ELE.

Elephone-ELE-3

La fiche technique de cette smartwatch Elephone ELE


Avec un prix passant la barre des 100 euro la Elephone ELE embarque un écran 1.5 pouces TFT avec une résolution de 320 x 320, un processeur MT2601 Dual-core Cortex-A7 cadencé à 1.2GHz couplé au GPU Mali-400.

Pour les fonctions de cette Elephone ELE, elle vous permettra de répondre aux appels, d’appeler, controler votre rythme cardiaque, fera office de télécommande grâce au port infra-rouge, lire de la musique, larme, calendrier, calculatrice, podomètre ect ect…

Un détail à noter c’est que la montre connectée d’Elephone est IP67, dispose du Bluetooth et de la Wi-Fi IEEE802.11 a/b/g/n.

La Elephone ELE est multilangue et dispose bien de la langue française.

Pour la batterie, il vous faudra compter sur 400mAh.

Vous pouvez précommander la Elephone ELE sur la boutique gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Fanfan2175 dit :

    Merci pour ca. Mais si c’est aussi rapide que pour le ulefone UWear, c’est pas pour tout de suite !!! J’ai commandé la Uwear le 09 Septembre, et c’est toujours en ‘processing’ chez Gearbest … Faut pas être pressé … 🙁

  2. Fredmacaille dit :

    merci ma caille…
    j’aime bien.. pourquoi pas…mais la noire…si tu reçois je suis preneur lol..
    en attendant le test, gros bisous
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.