Vous êtes ici

Meizu M3S un smartphone abordable pour le 13 Juin

Meizu à la une

Meizu M3S, un petit nouveau smartphone abordable et intéressant, sera officiellement lancé le 13 Juin. Les nouvelles sont venues du fabricant lui même, qui a publié une image contenant des invitations à une conférence qui se tiendra ce jour-là. Cette entreprise semble inarrêtable il ne leur suffisait pas de jeter dans la fosse aux lions (le marché) pas moins de trois smartphones en un seul mois (Pro 6, M3 et M3 note), qu’ils veulent encore en offrir au grand public avec un smartphone d’entrée de prix.

Meizu à la une
Meizu à la une

Meizu M3S deux versions toujours abordables?

De l’invitation où vous pouvez voir la présence d’une clé, ce qui ne suggère qu’une seule chose, la conception de l’appareil, bien qu’il ne soit qu’un smartphone dans la catégorie des bas de gamme, il sera pour ce qui est de sa construction, fabriqué tout en métal. Les rumeurs ont également suggéré que les caractéristiques de cet appareil, qui pourrait apparemment être libéré en deux versions pour deux budgets différents. L’écran Meizu M3S aura une diagonale de 5 pouces et affiche des images avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels. En ce qui concerne le partie matériel, il y aura un processeur Octa- core MediaTek, le MT6750, qui fonctionne à une fréquence de 1,5 GHz, et nous avons les configurations suivantes

Meizu M3S
Meizu M3S

2 Go de RAM et 16 Go de stockage extensible via micro SD interne
3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne , toujours extensible avec micro SD

La caméra principale du Meizu M3S aura une résolution de 13 MP, tandis que pour les selfies il y aura un APN de 5MP. En ce qui concerne les prix de ventes, ils devraient être aux alentours de 121$ pour la première variante et 136$ pour la seconde.

Un petit avis ? un commentaire ? cette page est la votre, n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions et dés que nous le pourrons nous interviendrons avec vous.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

5 thoughts on “Meizu M3S un smartphone abordable pour le 13 Juin

  1. Salut ! J’hésite entre un Xiaomi redmi note 3, et plusieurs Meizu ! Le métal, le M3 ( dont ont entend jamais parlé ! )du m3note ainsi que le version S, le M3 et le métal rentrant plus dans mon budget, les recomanderez vous plus étant plus récent qu’un Xiaomi? Le processeur est fiable dans le temps? Merci !

      1. Bon, j’aime le design des Meizu, le métal est un peu au dessus de mes moyens, je pense partir pour le Meizu M3, mais la batterie ne sera pas trop faible et se portable tiendra t-il ses 2 ans avec sa rom?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top