Leagoo S9 Pro de nouvelles images confirment le design de l’iPhone X

Leagoo S9 Pro, il y a quelques semaines, les premières images du dernier modèle du producteur chinois sont apparues sur le net. Et aujourd’hui, le Leagoo S9 Pro apparaît dans quelques plans qui semblent confirmer ce que nous avons déjà vu. Le smartphone sera livré avec un design de style iPhone X, avec beaucoup d’encoches en haut du panneau avant. Mais jetons un coup d’oeil à ces nouvelles images et quelle pourrait être la fiche technique de l’appareil.

Leagoo S9 Pro

Leagoo S9 Pro

Leagoo S9 Pro confirme le design de l’iPhone X

Comme vous pouvez le voir sur les images de ce Leagoo S9 Pro, le panneau avant est très similaire à celui de son plus fameux « concurrent », avec de très petites bordures et une encoche sur le haut. La coque arrière change la donne, avec une double caméra (accompagnée du flash LED) à orientation verticale mais positionnée au centre (contrairement à l’iPhone X); on retrouve également le logo du fabricant.

Leagoo S9 Pro coque

Leagoo S9 Pro coque

Grand absent: le lecteur d’empreintes digitales. Ou peut-être pas? Les rumeurs parlent d’un présumé Touch ID intégré directement à l’écran (ouais c’est ça).
La fiche technique complète n’a pas encore été publiée mais, selon certains bruits, ce Leagoo S9 Pro devrait être équipé du nouveau MediaTek Helio P40, soutenu par 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. La dalle de l’écran devrait être un Samsung AMOLED Samsung 6,21 pouces lecteur diagonal. Nous parlons aussi d’une grande batterie de 5000 mAh. Le prix et la date exacte de lancement sont encore inconnus. Ce qui est certain, c’est que le nouvel appareil devrait apparaître en 2018.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *