
OnePlus 6T, il reste encore plusieurs mois avant le lancement du OnePlus 6, mais nous savons que les rumeurs sont toujours tournées vers l’avenir. C’est pourquoi les premières entrées sur le OnePlus 6T ont déjà commencé à circuler ces jours-ci, le deuxième haut de gamme à sortir dans les derniers mois de cette année 2018. Pour être précis, nous avons parlé du chipset à bord de l’appareil, le Snapdragon 845 de Qualcomm.

OnePlus 6T sera l’un des nombreux smartphones avec le Snapdragon 845
Cet article ne sera pas centré sur le Oneplus 6T contrairement à ce que son titre pourrait faire penser, mais bien sur son CPU le nouveau Qualcomm Snapdragon 845 qui montera une grande partie des tops premium durant cette année 2018.
Ces informations résultent d’une rumeur assez importante sur le Weibo socialiste asiatique. Ce tableau répertorie tous les smartphones qui monteront le Snapdragon 845 dans les mois à venir.

Malheureusement, il s’agit d’un bruit de couloir (encore?) dont la source n’est pas totalement fiable. Cependant, il s’agit de modèles pour lesquels la présence du processeur en question est évidente. Cela confirmerait donc l’intention de OnePlus de maintenir cette paire, en lançant son produit phare au milieu de l’année et la version améliorée en fin d’année (même si je n’ai jamais partagé cette méthode).
Voici la liste en question:
Février: Samsung Galaxy S9 & Galaxy S9+, LG G7 & G7+
Avril: Xiaomi Mi 7
Mai: HTC U12
Juin: OnePlus 6, Nubia Z18, Sony Xperia XZ Pro-A.
Août: Nokia 10
Septembre: Samsung Galaxy Note 9, Xiaomi Mi MIX 3, LG V40
Octobre: Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, Nubia Z18S, Sony Xperia XZ2, HTC U12+, Nubia Z18S, Sony Xperia XZ2, HTC U12
Novembre: Moto Z (2019)
Décembre: OnePlus 6T, Samsung Galaxy W2019
Mais avec le CES de Las Vegas a nos portes nous pourrions être surpris pas une annonce a effet donc comme je disais il y a longtemps Wait and see……….