OnePlus 6T confirmé avec un Snapdragon 845 fin 2018

OnePlus 6T, il reste encore plusieurs mois avant le lancement du OnePlus 6, mais nous savons que les rumeurs sont toujours tournées vers l’avenir. C’est pourquoi les premières entrées sur le OnePlus 6T ont déjà commencé à circuler ces jours-ci, le deuxième haut de gamme à sortir dans les derniers mois de cette année 2018. Pour être précis, nous avons parlé du chipset à bord de l’appareil, le Snapdragon 845 de Qualcomm.

Qualcomm Snapdragon 845

Qualcomm Snapdragon 845

OnePlus 6T sera l’un des nombreux smartphones avec le Snapdragon 845

Cet article ne sera pas centré sur le Oneplus 6T contrairement à ce que son titre pourrait faire penser, mais bien sur son CPU le nouveau Qualcomm Snapdragon 845 qui montera une grande partie des tops premium durant cette année 2018.
Ces informations résultent d’une rumeur assez importante sur le Weibo socialiste asiatique. Ce tableau répertorie tous les smartphones qui monteront le Snapdragon 845 dans les mois à venir.

Modele snapdragon 845 2018

Modele snapdragon 845 2018

Malheureusement, il s’agit d’un bruit de couloir (encore?) dont la source n’est pas totalement fiable. Cependant, il s’agit de modèles pour lesquels la présence du processeur en question est évidente. Cela confirmerait donc l’intention de OnePlus de maintenir cette paire, en lançant son produit phare au milieu de l’année et la version améliorée en fin d’année (même si je n’ai jamais partagé cette méthode).

Voici la liste en question:

Février: Samsung Galaxy S9 & Galaxy S9+, LG G7 & G7+
Avril: Xiaomi Mi 7
Mai: HTC U12
Juin: OnePlus 6, Nubia Z18, Sony Xperia XZ Pro-A.
Août: Nokia 10
Septembre: Samsung Galaxy Note 9, Xiaomi Mi MIX 3, LG V40
Octobre: Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, Nubia Z18S, Sony Xperia XZ2, HTC U12+, Nubia Z18S, Sony Xperia XZ2, HTC U12
Novembre: Moto Z (2019)
Décembre: OnePlus 6T, Samsung Galaxy W2019

Mais avec le CES de Las Vegas a nos portes nous pourrions être surpris pas une annonce a effet donc comme je disais il y a longtemps Wait and see……….

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.