Xiaomi Mi MIX 2 dans toute sa splendeur!

Xiaomi Mi MIX 2, je vous en parlais dans un article précédent, des leaks en tout genre, poussait comme des champignons. Comme d’habitude, quand ils ne manquent que quelques heures pour la présentation officielle du Xiaomi Mi MIX 2. Les premières images commencent à pointer le bout de leur nez sur le net.

Xiaomi Mi MIX 2 la première image réelle

Après avoir leaké l’emballage du Mi Mix 2, l’image en question vient de Weibo et nous montre que, très probablement, ce que seront les specs et la boite du dernier Xiaomi ultra borderless.

Xiaomi Mi Mix 2 boite et specs

Xiaomi Mi Mix 2 boite et specs

D’après l’image de la prise en main, le Xiaomi Mi MIX 2 sera un smartphone qui ne laissera encore une fois personne indifférent, très impressionnant si l’on parle de dimensions. Vous pouvez remarquer l’excellent travail accompli dans la réduction des bordures. Si sur le haut et les côtés latéraux, il n’y a pas de changements majeurs, le cadre inférieur est encore plus compact que son prédécesseur. De plus, si la vue ne me trahit pas, il semblerait que l’écran est un 18 : 9, un thème que Xiaomi a laissé entendre ces derniers jours sur Weibo.

Xiaomi Mi Mix 2 en main

Xiaomi Mi Mix 2 en main

Xiaomi Mi MIX 2 : À quoi s’attendre

Comme infos interceptées ci et là, jusqu’à présent, nous savons que le Xiaomi Mi MIX 2 devrait intégrer un écran d’environ 6,44 pouces de diagonale avec une résolution de Full HD+. La taille totale de l’appareil, cependant, sera un peu plus petite, compte tenu de l’optimisation des bordures.

La partie hardware sera dirigée officiellement par le Qualcomm Snapdragon 835. Nous nous attendons également à 6 Go de RAM LPDDR4 et à un combo 128/256Go UFS 2.1 de mémoire interne et ne peut être étendue, pas de slot SD. Plus tard, (peut – être) outre le lecteur d’empreintes digitales, nous devrions trouver une double caméra. La batterie sera une unité de 4400 mAh avec charge rapide. Parmi les méthodes de déblocage de l’appareil nous retrouverons l’innovant scanner faciale, ça va dépasser les stratosphères de l’entendement de l’inimaginable, il pourrait carrément se passer du lecteur d’empreintes digitales.

Perso je le trouve magnifique comme ça en main, vous savez quoi, soyons fou je vous remets la photo….. et en rajoute une….

Xiaomi Mi Mix 2 en main

Xiaomi Mi Mix 2 en main

xiaomi mi mix 2 pile et face

xiaomi mi mix 2 pile et face

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

6 réponses

  1. Jpat33 dit :

    Bonjour
    Moi qui attendais ce modèle je suis déçu que 6 pouces , empreinte à l arrière les bordures pas si fine que ça , le plus toute les fréquences
    Pour l’instant je garde mon allview dit gioniee elife e8

  2. Hemo(D)rroidE dit :

    Ouai il est pas mal. Le Meizu est plus sympa xpdr

  3. Hemo(D)rroidE dit :

    Ouai il est pas mal. Le Meizu est plus sympa xpdr

  4. Anthony dit :

    À quand sa sortie ?!
    Il est magnifique

  1. 16 septembre, 2017

    […] Source […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.