OPPO R11S annonce de sa date de sortie officielle

OPPO R11S, après le lancement du Vivo X20, le fabricant s’apprête également à lancer son premier smartphone en 18:9. Nous parlons donc de l’OPPO R11S vous l’aurez compris, dont je vous annonçais l’existence au cours des dernières semaines et confirmée par la société même. Maintenant, nous avons également une date de soumission (ho oui) officielle, révélée dans le teaser publié aujourd’hui.

Oppo R11S

Oppo R11S

OPPO R11S à venir le 2 novembre prochain

Comme annoncé officiellement, l’OPPO R11S sera présenté au public le 2 novembre. Cependant, il est fort probable, que nous allons tout ou presque savoir sur le smartphone ces prochains jours. Primo parce que les leaks sur OPPO sont assez fréquents et parce que ce modèle ne sera pas significativement différent de l’OPPO R11 déjà commercialisé.

OPPO R11S à quoi s’attendre

Comme pour l’OPPO F5, l’OPPO R11S offrira également un full screen ou un form factor similaire, avec un ratio de 18: 9. L’affichage, en fait, devrait être une dalle AMOLED de 6 pouces avec une résolution Full HD+ 2160 x 1080 pixels. Par conséquence, le cher capteur d’identification frontal sera déplacé vers l’arrière, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus. Ce dernier aura une forme ovale pour assurer une plus grande ergonomie.

Et comme prévu, la partie matérielle ne subira pratiquement aucun changement. Pour guider le tout, nous devrions trouver le Snapdragon 660, soutenu par 4/6 Go de RAM et 64/128 Go de mémoire interne qui ne peut pas être étendu via une carte SD. À la fois devant comme derrière (ha ouais), nous retrouverons un appareil photo de 20MP. À l’arrière se trouvera une double caméra, qui offrira des fonctionnalités comme le zoom 2x et le mode portrait.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 25 octobre, 2017

    […] La dalle semble être sans bordure, avec des cadres apparemment inexistants sur les côtés, mais pas Dual Edge. En raison du peu d’espace disponible, le lecteur d’empreintes digitales a été déplacé vers l’arrière. Ce dernier pourrait avoir une forme ronde mais plus ovale, comme on le voit sur l’OPPO R11S. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.