OnePlus 5T est officiel voici le teaser

OnePlus 5T, si vous aviez encore des doutes (comme moi) sur l’existence du OnePlus 5T, la confirmation vient d’un célèbre portail américain qui a publié un teaser non officiel du smartphone. Selon leur source fiable cette image confirmerait ce qui a été rapporté jusqu’à ce jour sur l’apparence de l’appareil.

Oneplus 5t

Oneplus 5t

OnePlus 5T voici à quoi s’attendre

Malheureusement, ceci n’est pas un leaks intégral du OnePlus 5T. Mais même si caché par la pénombre, nous avons un premier aperçu de son form factor. Comme il était facilement prévisible, la conception du full screen est de la partie, et l’occupation de la face est presque entièrement couverte par l’écran et ça donne bien (je trouve). Cependant, il ne ressemble pas au leaks aperçu ces derniers jours, confirmant qu’il s’agissait bien d’un faux.

Croyez-moi sur parole il ne s’agira ni plus ni moins qu’une évolution esthétique et certainement pas hardware étant donné que l’on ne peut faire plus de ce côté-là.

La dalle semble être sans bordure, avec des cadres apparemment inexistants sur les côtés, mais pas Dual Edge. En raison du peu d’espace disponible, le lecteur d’empreintes digitales a été déplacé vers l’arrière. Ce dernier pourrait avoir une forme ronde mais plus ovale, comme on le voit sur l’OPPO R11S.

Je vous poste une photo apparue sur le site de OnePlus et très vite enlevée.

Oneplus 5t site

Oneplus 5t site

Et entre temps j’ai trouvé un leak apparu sur le site du fameux benchmark Antutu où l’on peut y lire certaines de ces caractéristiques techniques mais attention tout cela reste à prendre avec des pincettes.

Oneplus 5t antutu

Oneplus 5t antutu

Et enfin le Evan Blass, le fameux Twitterien (hein? ouai) qui nous poste

OnePlus 5T fiche technique présumée

L’appareil fournira un affichage optique AMOLED de 6 pouces de diagonale avec une résolution Full HD+ 2160 x 1080 pixels. Pour assurer cette conception, tirée du Vivo X20, OPPO F5 et OPPO R11S, le lecteur d’empreintes digitales sera déplacé vers l’arrière. Sur le devant, en effet, les cadres seront très petits, avec un design sans bordure ou presque.

Le reste des spécifications du OnePlus 5T ne vous surprendrons plus. Étant donné que Qualcomm a décidé de ne pas présenter de nouveaux chipset, le Snapdragon 835 trouvera à nouveau sa place, avec un GPU Adreno 540, 6/8 Go de RAM double canal LPDDR4X-1866 et 64/128 Go UFS 2.1 de mémoire interne non extensible. En ce qui concerne l’aspect multimédia, dans la capture d’écran, nous voyons des caméras de 20MP. Comme mentionné ci-dessus pour le R11S, la double caméra arrière aurait comme capteur principal un 20 mpx, ainsi que le capteur avant unique. Pas de nouvelles de la batterie, tandis que le système d’exploitation sera basé sur le nouvel Android 8.0 Oreo

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 27 octobre, 2017

    […] 5T, après les premiers samples photographiques, nous vous reparlons de ce smartphone et nous le faisons avec une nouvelle vraiment intéressante. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.