UMIDIGI Z2, un IphoneX-like en 6.2 pouces :)

UMIDIGI Z2… Enfin la confirmation de Umidigi concernant son Clone d’Iphone X géant. Forcement, le bébé va avoir une dalle de 6.2 pouces en FHD.
De quoi laisser facilement rêveur, surtout que la finition des modèles est de plus en plus abouties. Il n’y a qu’à regarder les Umidigi S2 et le S2 Pro pour le remarquer 🙂

UMIDIGI Z2

UMIDIGI Z2

UMIDIGI Z2, un futur best-seller!?

Toutes les marques veulent surfer sur le design de l’Iphone X, il était donc normal que Umidigi fasse de même. Rassurez-vous, il est certes bien plus balaise que l’original, mais il ne devrait pas atteindre le prix de 1000€ 🙂
Pour le moment, la firme a juste balancé qu’il sera équipé d’une dalle de 6.2 pouces avec une résolution de 2246 × 1080p. De quoi en prendre plein les yeux.
Concernant le reste des specs, il faut encore attendre les infos de la part de Umidigi. Les rumeurs, racontent que le modèle devrait être équipé de quatre caméras, posséder une batterie énorme de 7000mAh (Whouah!!!). Nous devrions aussi avoir la chance de voir un module NFC, pour le paiement sans contact et un capteur d’empreinte derrière l’écran. C’est vraiment beau mais, comme toujours, nous aurons la vérité sur le Z2 le jour ou ChinaGeek fera la review 🙂

UMIDIGI Z2

UMIDIGI Z2

UMIDIGI Z2, la marque devient vraiment à l’aise, non!?

Personnellement je trouve que la marque gère de mieux en mieux le fait de sortir des smartphones de qualité bien équilibrés, avec des prix pas trop agressifs. Comme vous tous, je rêve de voir arriver un tueur dans la famille Umi. Surtout que depuis j’utilise le Umidigi S2. Elephone a réussi à faire un tueur avec son Elephone U, alors pourquoi pas Umi, hein!?
Effectivement, pour le Elephone il va vraiment falloir un p’tit moment de test, pour voir si la marque a enfin appris de ses erreurs avec la fiabilité de ses anciens smartphones.

Source

1 réponse

  1. Fildar449 dit :

    Bah je sais pas … mais mes deux contacts avec Umidigi ne m’ont guère enthousiasmé !!!
    Et le dernier est récent puisqu’il s’agit du Z1 …. retour à l’expéditeur après même pas 15h passées ensemble (le Z1 et moi)
    Et un dialogue avec le sav que je ne préfère pas qualifier 🙁
    Heureusement que cela venait d’AZ … sinon j’avais jeté 250 balles en l’air 🙂
    Chat échaudé …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *