Vkworld S8, encore une tentative de clonage, et…

  • Vkworld S8
    Vkworld S8
  • Vkworld S8
    Vkworld S8

Vkworld S8… Et je pense que le résultat va être plutôt sympa. Pour le prix bien entendu 😉
VKworld, semble enfin vouloir pousser dans l’esthétisme, surtout depuis les chiffres de ventes du VKworld Mix. La marque va elle aussi surfer sur le magnifique design du Samsung Galaxy S8.

Vkworld S8

Vkworld S8

Petit tour du Vkworld S8

Notre bestiole, embarque le MTK6750T, un octa-core suffisamment performant au quotidien. Surprise! Lui aussi va bénéficier d’un écran FHD de 5.99 pouces (LG) en 18:9.
Concernant la mémoire, le VKworld S8 offrira une bonne capacité. Puisque nous aurons droit a une mémoire de 64Gb de Rom et de 4Gb de Ram.
Vous pourrez aussi éventuellement sortir de belles photos, car le beau est bien équipé. Un double capteur arrière Sony, de 16.0MP et 5.0MP (à voir sur le moment) ).
Pour la faciale 😉 , nous aurons quand même un bon capteur de 13.0MP. De quoi bien se selfiliser 🙂
Parlons de l’autonomie, il faudra compter sur la batterie de 5500mAh Samsung que la marque a choisi (je croise les doigts, quand même, hein).
Le meilleur pour la fin, le VKworld S8 possède un chassis en Titane. Ce qui devrait lui permettre de s’alléger, sans pour autant devenir pliable 😉

Vkworld S8

Vkworld S8

Mon avis, les dimensions et où trouver le Vkworld S8

J’avais testé la marque VKworld au tout début, et je n’avais bizarrement pas eu trop de reproches concernant la marque. D’ailleurs il fonctionne encore 😉
Sincèrement, ce S8 clone me branche vraiment bien, surtout qu’il devrait avoir un prix avoisinent les 140$. Pas de quoi se ruiner en ayant un smartphone de qualité. Le site Vkworld, annonce aussi une taille de 158×75×9.2mm et, encore rien concernant son poids.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.