OnePlus 5T EXCLUSIF voici la date de présentation

OnePlus 5T, après les premiers samples photographiques, nous vous reparlons de ce smartphone et nous le faisons avec une nouvelle vraiment intéressante. Une source anonyme nous a fourni une image leakée qui, bien que n’étant pas en haute résolution, nous montre le smartphone et la prétendue date de présentation.

Oneplus 5t date presentation leak

Oneplus 5t date presentation leak

Voici quelle sera la date de présentation de OnePlus 5T

Comme le montre la photo ci-dessus, le OnePlus 5T sera officiellement annoncé le 16 novembre. Le terme « Amazon Exclusive » se réfère quasi certainement au marché indien comme il l’a fait pour son prédécesseur. Concernant la date de mise en vente, malheureusement le jour est censuré et il n’y a aucun moyen de le savoir. Cependant le mois de Novembre est bien évoqué, nous vous rappelons qu’Evleaks a déclaré que le téléphone sera vendu après le 20 novembre. Sous le nom de l’appareil, nous voyons le même slogan vu dans un leak précédent, c’est-à-dire “Larger display. Same footprint.” ou  » Plus grand affichage. Même empreinte.  »

OnePlus 5T la fiche technique presque officieuse

Jusqu’à présent tout porterait à croire que le OnePlus 5T offre un écran AMOLED de 6 pouces de diagonale avec une résolution Full HD + 2160 x 1080 pixels. Ce changement serait dû au rapport de la dalle qui sera du 18 : 9, mais quasiment de la même taille ou presque que le précédent OP5.
Un changement radical pour certain, il s’agit du lecteur d’empreintes digitales qui passe à l’arrière, car frontalement il n’y a plus assez d’espace.
La partie matériel est pratiquement inchangé, comme indiqué par Antutu. Nous retrouverons le chipset Snapdragon 835 de Qualcomm, avec un GPU Adreno 540. 6/8 Go de RAM double canal LPDDR4X-1866, 64/128 Go de mémoire interne UFS 2.1 non extensible. Allons sur l’arrière pour y retrouver une double caméra, de 16 et 20 mégapixels avec ouverture f / 1.7.

Mais l’autre nouveauté plus ou moins substantielle sera à mettre sur le compte de la caméra frontale, qui elle sera de 20 mégapixel. Celui-ci va en effet introduire la fonction de reconnaissance faciale pour déverrouiller l’appareil. Le tout sera basé sur le système d’exploitation Android 8.0 Oreo avec une interface propriétaire OxygenOS.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.