Meizu MX3S Snapdragon 800 2.3GHz 4G LTE

Meizu MX3S, Meizu affiche sa détermination à envahir, lui aussi, le marché américain… Des rumeurs apparaissent sur la toile comme quoi le Meizu MX3S pourrait faire une arrivée remarquée en intégrant le processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 800 en lieu et place de l’Exynos 5410.

Meizu MX3S S800

Meizu MX3S

L’Amérique pour le Meizu MX3S Qualcomm Snapdragon 800

Il faut le dire, les grosse marques chinoises rêvent en premier lieu d’envahir le marché avant de s’attaquer au vieux continent, certainement que les dollars sont plus intéressants que les Euro (si j’ose dire) et comme son compatriote Xiaomi, Meizu qui souhaite s’implanter aux Etats-Unis depuis quelques années pourrait bien se lancer d’ici la fin 2014 sur cet énorme marché avant peut-être, un jour, de venir taquiner l’Europe avec ses smartphones haut de gammes.
Ne nous affolons pas, le Meizu MX3S ne sera surement pas le premier smartphone Meizu à débarquer en France, ils nous faudra encore attendre pour voir sur notre marché ces merveilleux jouets. Peut-être le Meizu MX4 ou le Meizu MX5??
Seule part d’ombre au tableau, c’est l’entêtement de Meizu à laisser son OS maison Flyme, qui, je dirais, serait l’unique point noir de ces smartphones chinois. Mais, ne désespérons pas, il se pourrait que Meizu prenne enfin conscience de son talon d’achille, et il le faudra, car Xiaomi est bel et bien là et continu sa fulgurante ascension.

MeizuMX3S2

Les caractéristiques techniques du Meizu MX3S spécial USA

Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, mais elles paraissent très plausibles et une suite logique à l’expansion de Meizu.
Le Meizu MX3S sera donc une évolution du Meizu MX3 et en terme de design, ce Meizu MX3S n’affichera rien de nouveau…tout se passera en interne.
Le Meizu MX3S sera doté d’un écran de 5.1 pouces d’origine Sharp avec une résolution de 1800 x 1080, une densité de pixels de 415ppi, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974AB (2.3GHz, GPU Adreno 330 550MHz), 2Go de Ram LPDDR3 933MHz, 16Go ou 32Go ou 64Go ou 128GO suivant la version désirée, la 4G LTE, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, Glonass, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 8MP, une batterie de 2400mAh et un système Flyme OS 3.3.
Pas de prix annoncé pour l’instant, mais le Meizu MX3S serait prévu dans le courant du 1er trimestre 2014……….à suivre.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.