OnePlus 6T sera officiellement annoncé le 30 octobre.

OnePlus 6T, après des mois de rumeurs, sera officiellement lancé sur le marché le 30 octobre avec un événement de presse qui se tiendra au Pier 36 à New York, et qu ouvrira ses portes également aux fans de la marque.

Oneplus 6t lancement

Oneplus 6t lancement

OnePlus 6T sera annoncé le 30 octobre à New York

Comme pour le lancement de OnePlus 6, les fans les plus passionnés de la marque pourront, à cette occasion également, acheter le billet d’entrée qui leur permettra de recevoir les cadeaux suivants :

– OnePlus Bullets
– OnePlus Pin-set
– OnePlus Sketchbook
– OnePlus Bullets Wireless
– Un produit OnePlus Gear pas encore annoncé
– Aperçu live du nouvel appareil
– et l’occasion de rencontrer d’autres fans de la marque.

Le billet d’entrée à l’événement Early, déjà disponible dès maintenant, coûte 17 euros et est une édition limitée, de sorte que les places disponibles devraient prendre fin dans la journée. Le billet régulier, par contre, coûtera 26 euros tandis que le billet plus One (minimum 2 achetables) coûtera 22 euros chacun. L’événement débutera à 17 heures en France et sera également visible en direct sur la chaîne YouTube de l’entreprise.

En vous inscrivant à l’événement en ligne (et non à l’événement physique) par le biais de l’entrée appropriée au bas de la page, vous recevrez un bon valable pour l’envoi prioritaire gratuit de l’appareil une fois la vente ouverte.

Nous vous rappelons que l’appareil sera doté d’une nouvelle encoche « drop », d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et d’un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.