Xiaomi Mi MIX 3 plus proche du lancement, la certification 3C le confirme

Xiaomi Mi MIX 3, après avoir été intrigué par les films en verre trempé dédiés au Xiaomi Mi MIX 3, il est vraiment difficile d’imaginer l’étonnement devant le smartphone  » en direct « . Le battage médiatique de la Communauté monte en flèche et c’est maintenant dans l’air que quelque chose bouillonne dans le pot. A l’appui de cette hypothèse, il y a aussi la certification 3C d’un nouveau smartphone, qui est probablement le MIX 3.

Xiaomi Mi Mix 3 Certification 3C

Xiaomi Mi Mix 3 Certification 3C

Xiaomi Mi MIX 3 sa sortie pourrait être imminente

Les médias chinois rapportent qu’il est très plausible qu’il s’agisse réellement d’un document sur le Xiaomi Mi MIX 3, mais il n’y a pas de certitude absolue et le fait que le haut de gamme ne vienne peut-être pas seul (le nouveau Note 4) laisse planer quelques doutes. Cependant, comme précisé dans l’intro de l’article, le lancement du smartphone semble déjà être dans l’air et nous sommes curieux de savoir si la date du 15 octobre s’avérera exacte (voir aussi la récente baisse des prix du Mi 8).

En voulant suivre la certification 3C pour de bon, le Mi MIX 3 aurait les acronymes M1810E5A, M1810E5E, M1810E5E, M1810E5T et M1810E5EC, qui devraient représenter les variantes de l’appareil. En dehors du socle de charge 12V 1,5A, le document ne nous dit rien sur les spécifications.

D’autre part, c’est certainement le prélude à la certification du TENAA. Il est donc légitime de s’attendre à ce que l’appareil apparaisse sur le portail de l’institution chinoise qui se trouve à proximité de celui du 3C.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.