OPPO K1, la goutte, lecteur d’empreintes digitales sur l’écran et prix confirmé par un teaser.

OPPO K1, après les premières rumeurs sur le mystérieux milieu de gamme qui sera présenté aujourd’hui, voici la confirmation de la firme. L’OPPO K1 sera le précurseur d’une nouvelle gamme et sera livré avec un capteur ID intégré dans l’écran.

Oppo K1 teaser

Oppo K1 teaser

OPPO K1 le teaser officiel confirme le nom, l’affichage, le capteur ID sur l’écran… et le prix

Oppo K1 teaser capteur

Oppo K1 teaser capteur

Malgré l’apparition des premiers benchmarks sur le réseau, des doutes subsistaient quant au nom de l’appareil. Cette fois, c’est l’entreprise chinoise elle-même à dissiper tout doute, et a publié un teaser qui annonce certaines des fonctionnalités que nous verrons à bord du smartphone. Le nom sera à tous les effets OPPO K1, comme l’ont déjà révélé les médias chinois, et sera livré avec une grande dalle équipée d’une encoche à goutte.

A l’intérieur se trouve l’appareil photo selfie tandis que le haut-parleur est au ras du bord de l’appareil. Non content, OPPO a également publié un deuxième teaser, qui confirme également le lecteur d’empreintes digitales dans son display, ainsi qu’un cadre inférieur qui semble être optimisé de manière satisfaisante.

Cerise sur le gâteau, l’image révèle également que le smartphone fera ses débuts à un prix compris entre 1000 et 1999 yuans (environ 125-251 euros aux taux de change actuels), peut-être en référence à plus d’une version du même modèle.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.