UHANS A6 à l’affiche pour la gamme A

UHANS A6 en tant que nouveau membre appartenant à la gamme A de leurs smartphones, le prochain UHANS A6 va non seulement être le point culminant par rapport aux autres versions précédentes de cette même gammes, mais apportera également plusieurs améliorations.

Uhans A6

Uhans A6

UHANS A6 puissant et joli à venir

Les caractéristiques les plus attrayantes sont, sa taille d’écran, le plus grand de la gamme et une capacité agrandie de la batterie, le capteur d’empreintes digitales sensible et un processeur stable.

Tout comme les U300 et H5000, l’A6 a subit une grande amélioration en ce qui concerne la capacité de batterie elle sera de 4150mAh et soulage ainsi les consommateurs pour un plaisir sans souci.

L’Uhans A6 devient donc un compagnon attentionné à la fois pour le voyage et le divertissement quotidien. Avec l’A6, la situation délicate concernant son autonomie ne sera jamais un problème.

De plus, par rapport au 5″ des modèles vedettes que sont les A101 et A101s, l’A6 a étendu son écran à 5,5 pouces. Celui-ci offre aux consommateurs une meilleure chance de profiter de la vidéo en grand écran ou pour le plaisir du jeu. Malgré le volume agrandi, ce modèle conserve son style d’une manière tout à fait élégante.

Le UHANS A6 est alimenté par un processeur quad-core cadencé à 1.3GHz, le Mediatek MT6580 et complété par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. En fait, c’est une intégration assez équilibrée pour un smartphone au budget « amicale » en rapport également à la performance irréprochables.

En bref, look élégant, grand écran de 5,5 pouces, capteur d’empreinte digitale sensible et un processeur fiable collabore à faire de ce Uhans A6 un smartphone puissant au prix convivial. Pour les mises à jour à propos de ce UHANS A6, restez à l’écoute.

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *