Elephone C1 MAX officiellement lancé avec MTK6737 et Dual Cam

Elephone C1 MAX, depuis la fin de l’année dernière, le fabricant chinois a annoncé le lancement d’une phablette avec un écran de 6 pouces et muni de deux caméras. Maintenant, enfin, l’elephone C1 Max voit la lumière du jour et nous pouvons prendre connaissance de quelques-unes de ses caractéristiques techniques.

Elephone C1 Max 1

Elephone C1 Max 1

Elephone C1 Max est représenté dans une nouvelle vidéo officielle avec une double caméra

L’elephone C1 Max est entraîné par un processeur quad-core MediaTek il s’agit du petit MTK6737. Il dispose d’un écran 6 pouces à haute définition 1280 x 720 pixels de résolution. Un lecteur d’empreintes digitales avant et un corps entièrement en métal sont également au menu.

ElePhone C1 Max feat Iphone

ElePhone C1 Max feat Iphone

La double caméra arrière est caractérisée par un capteur principal de 13 mégapixels et une secondaire 5 mégapixels. Il est supposé exister pour la simulation de l’effet Bokeh.

ElePhone C1 Max feat Iphone 2

ElePhone C1 Max feat Iphone 2

Bien que lorsque nous parlons d’un lancement, nous attendons des informations plus complètes. Elephone ne savait rien de plus que ce que je viens d’écrire.
Il reste donc quelques inconnue telle que la mémoire disponible, le prix de vente, y compris la date de commercialisation.

Par contre ils ont mis à disposition, l’image réelle de l’appareil placée à côté de l’iPhone 7, ce qui est assez flagrant c’est la différence de taille qui n’est pas si étonnant que cela puisqu’il s’agit d’un 6 pouces. De ces photos, vous pouvez voir les détails le rétro-éclairage des boutons tactiles.

A propos de la vidéo mise ci-dessus le fabricant a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo dans laquelle il présente son design et des fonctionnalités qui mettra en vedette l’appareil.

L’Elephone C1 MAX sera commercialisé avec le système d’exploitation Android 7.0 Nougat légèrement remanié par le fabricant.
Elephone est un fabricant très décrié, il faudra voir encore une fois s’il s’est amélioré.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. DroidNikay dit :

    Je me suis arrêté à 6″ et résolution 1280×720 (HD)
    En 2017, really ?! Pas besoin d’en lire plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.