
HomTom P1, le fabricant chinois a annoncé, par le biais des reseaux sociaux et du site officiel, le nouveau HomTom P1, le premier smartphone de la marque qui se transforme en un projecteur DLP pratique, pour regarder vos contenus multimédia partout.

HomTom P1 est le nouveau smartphone projecteur de la marque et sera bientôt disponible.
Le projecteur smartphone HomTom P1 est dans la dernière ligne droite mais pour le moment, on ne nous dit pas la date de commercialisation. La marque a décidé de dévoiler le design de l’appareil (seulement la face avant pour l’instant) et quelques-unes des fonctionnalités avec lesquelles cette nouvelle solution dédiée à la fois au divertissement et aux utilisateurs professionnels va arriver.
Le HomTom P1 est livré avec une batterie robuste de 5500 mAh avec une charge de 12V 2A et le Reverse charge, en plus de la généreuse batterie, le smartphone sert également de Powerbank pour les autres appareils. Pas mal, n’est-ce pas ?

Mais le vrai bijou, bien sûr, est le projecteur intégré, composé d’un module Texas Instruments DLP avec éclairage LED OSRAM, avec 150 lumens et une résolution HD (1280 x 720 pixels). De plus, pour éviter les problèmes de surchauffe, la société chinoise a également mis en place un système de refroidissement liquide.


Malheureusement, du moins pour l’instant, aucun détail n’a été révélé sur la fiche technique du nouveau venu. Il ne nous reste plus qu’à attendre d’autres nouvelles et nous sommes sûrs qu’elles arriveront bientôt. Ce n’est évidemment pas la première fois que nous sommes confrontés à une solution de ce type mais nous sommes curieux de savoir comment se comportera le premier projecteur smartphone de HomTom. Alors, qu’en pensez-vous?
Génial sur le papier, reste à voir le prix et à quel point le système est agréable à l’usage.
En tout cas, les Chinois innovent à tout-va, pendant que les autres pantouflent sans prendre de risques.