HomTom P1 le smartphone projecteur est là !

HomTom P1, le fabricant chinois a annoncé, par le biais des reseaux sociaux et du site officiel, le nouveau HomTom P1, le premier smartphone de la marque qui se transforme en un projecteur DLP pratique, pour regarder vos contenus multimédia partout.

Homtom P1 smartphone projecteur

Homtom P1 smartphone projecteur

HomTom P1 est le nouveau smartphone projecteur de la marque et sera bientôt disponible.

Le projecteur smartphone HomTom P1 est dans la dernière ligne droite mais pour le moment, on ne nous dit pas la date de commercialisation. La marque a décidé de dévoiler le design de l’appareil (seulement la face avant pour l’instant) et quelques-unes des fonctionnalités avec lesquelles cette nouvelle solution dédiée à la fois au divertissement et aux utilisateurs professionnels va arriver.

Le HomTom P1 est livré avec une batterie robuste de 5500 mAh avec une charge de 12V 2A et le Reverse charge, en plus de la généreuse batterie, le smartphone sert également de Powerbank pour les autres appareils. Pas mal, n’est-ce pas ?

Homtom P1 smartphone projecteur 2

Homtom P1 smartphone projecteur 2

Mais le vrai bijou, bien sûr, est le projecteur intégré, composé d’un module Texas Instruments DLP avec éclairage LED OSRAM, avec 150 lumens et une résolution HD (1280 x 720 pixels). De plus, pour éviter les problèmes de surchauffe, la société chinoise a également mis en place un système de refroidissement liquide.

Homtom P1 smartphone projecteur refroidisseur

Homtom P1 smartphone projecteur refroidisseur

Homtom P1 smartphone projecteur 3

Homtom P1 smartphone projecteur 3

Malheureusement, du moins pour l’instant, aucun détail n’a été révélé sur la fiche technique du nouveau venu. Il ne nous reste plus qu’à attendre d’autres nouvelles et nous sommes sûrs qu’elles arriveront bientôt. Ce n’est évidemment pas la première fois que nous sommes confrontés à une solution de ce type mais nous sommes curieux de savoir comment se comportera le premier projecteur smartphone de HomTom. Alors, qu’en pensez-vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.