Huawei progresse dans le TOP 100 des meilleures marques au monde

Huawei, la croissance de la marque n’a pas de limites. Ceci est confirmé par le classement annuel établi par Interbrand, l’un des cabinets de conseil les plus cotés au monde, qui place la marque chinoise à la 68ème place. Huawei se confirme dans le Top 100 pour la cinquième année consécutive, toujours en nette croissance.

Huawei 68eme place

Huawei 68eme place

Huawei atteint la soixante-huitième place parmi les marques de premier plan

Le classement établi par Interbrand, d’année en année, vise à certifier la meilleure marque au monde. La liste est basée principalement sur la performance de l’entreprise, mais pas seulement. L’influence de la marque, la capacité à augmenter le chiffre d’affaires, jouent également un rôle clé dans la décision.

Compte tenu des conditions préalables, il est clair qu’Apple domine le classement, suivi par des géants comme Amazon et Google. Cependant, la montée de Huawei est incroyable. Comme nous l’avons déjà dit, l’entreprise chinoise fait partie du Top 100 depuis 2014, année où elle s’est classée 94e. La situation s’est brusquement améliorée et, alors qu’il se prépare à lancer les nouveaux Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro, il atteint la 68ème place.

Par rapport à l’année dernière, l’entreprise a en effet grimpé de 2 positions en vertu d’un chiffre d’affaires annuel porté à 6,676 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 14 points de pourcentage sur une base annuelle.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.