Xiaomi LEX sera le nouveau Xiaomi Mi Note 4

Xiaomi LEX, alors qu’il se faisait oublier depuis des mois le Xiaomi Mi Note 4 fait à nouveau parler de lui, de nouvelles images révèlent qu’il pourrait être au coin de la rue. Ces derniers jours, un nouvel appareil est apparu sur le réseau, sous le nom de Xiaomi LEX. Et d’après un nouveau teaser, c’est le nom de code du nouveau modèle de la gamme Mi Note, la sortie du Xiaomi Mi MIX 3 est annoncée également.

Xiaomi Lex Xiaomi mi Note 4 teaser

Xiaomi Lex Xiaomi mi Note 4 teaser

Xiaomi LEX ainsi que le Xiaomi Mi MIX 3 sortirons dans quelques jours

Xiaomi Mi Mix 3 teaser

Xiaomi Mi Mix 3 teaser

Comme déjà confirmé par les rumeurs précédentes, le Xiaomi Mi MIX 3 devrait faire ses débuts le 15 octobre prochain. Entre-temps, un nouveau teaser sur le flagship tri-borderless avec la ville où la présentation aura lieu, Nanjing, dans la province du Jiangsu, a été diffusé sur le net. Avec elle, une autre image teaser révèle que le même jour sera présenté le Xiaomi LEX, alias Xiaomi Mi Note 4.

Il n’est pas encore clair si sera le nom commercial réel du smartphone, mais certainement la curiosité est grande. Il faut cependant préciser que les deux teasers ne sont pas encore apparus sur les pages sociales de Xiaomi, il n’est donc pas sûr qu’elles soient officiels. Toutefois, il ne serait pas surprenant que ce soit le cas : Mi MIX et Mi Note 2, puis Mi MIX 2 et Mi Note 3 ont été présentés le même jour.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.