Xiaomi Mi MIX 3 les derniers leaks révèlent son design

Xiaomi Mi MIX 3, après quelques jours de répit, les rumeurs sur le Xiaomi Mi MIX 3 sont de retour sur le devant de la scène. Il ne s’agit pas d’informations sur la fiche technique mais sur le design, un point fort de la célèbre gamme de l’entreprise. Nous en avons parlé il y a quelques temps, avec beaucoup de prétendues photos du smartphone. Et comme pour remettre de l’essence sur le feu, Venya Geskin le célèbre twitters avec ces nouvelles images, rallume déjà la flemme.

Xiaomi Mi MIX 3

Xiaomi Mi MIX 3

Xiaomi Mi MIX 3 les derniers leaks révèlent son design

Comme Venya lui-même la précisé sur son profil Twitter, ces leaks proviennent de sources « presque » officielles. Par conséquent, il n’y a toujours pas de certitude que la conception finale soit réellement ceci. Cependant, ces caractéristiques sont plus crédibles que les fuites précédentes, ou l’ont voyait un Xiaomi Mi MIX 3 complètement sans bordures.

Dans ce cas, cependant, il y a un petit bord, plus petit que sur les modèles précédents. Cette optimisation serait rendue possible par le seul détail qui aurait empêché Xiaomi de le faire c’est à dire la caméra avant. Bien que non spécifié, nous pouvons voir que dans le soi-disant menton il n’y a pas de capteur. Par conséquent, la rumeur serait confirmée que Xiaomi intégrerait pour la première fois une caméra pop-up selfie.

Xiaomi Mi MIX 3 teaser pop-up camera

Xiaomi Mi MIX 3 teaser pop-up camera

Un grand changement pour ce Xiaomi Mi MIX 3, alors, mais cela ne s’arrête pas là. En fait, comme indiqué dans ces leaks, la double caméra arrière perdrait ce que l’on appelle la « conception des feux de circulation » c’est-à-dire à la verticale, proposant un double capteur central avec flash LED immédiatement en dessous du module photo. Et comme d’habitude, le dos devrait être en céramique et porte l’inscription canonique « MIX DESIGNED BY XIAOMI ».

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. 8 octobre, 2018

    […] déjà confirmé par les rumeurs précédentes, le Xiaomi Mi MIX 3 devrait faire ses débuts le 15 octobre prochain. Entre-temps, un nouveau teaser sur le flagship […]

  2. 8 octobre, 2018

    […] déjà confirmé par les rumeurs précédentes, le Xiaomi Mi MIX 3 devrait faire ses débuts le 15 octobre prochain. Entre-temps, un nouveau teaser sur le flagship […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.