ASUS Zenfone 3S Max arrive avec une batterie de 5.000 mAh

ASUS Zenfone 3S Max Il y a quelques semaines ASUS a dévoilé au CES de Las Vegas le nouveau Zenfone 3 Zoom qui devrait arriver au cours de ce mois. Cependant, de ce smartphone on a peu à peu perdu la trace et on entend plus parler de lui, tandis que le fabricant, pour sa part, semble être déjà à la recherche d’autre chose. Ce n’est pas un hasard si dans les dernières heures le nouveau ASUS Zenfone 3S Max a été officialisé.

Asus Zenfone 3S Max

Asus Zenfone 3S Max

ASUS Zenfone 3S Max 25 heures d’autonomie garantie

Nous ne savons pas si et quand l’appareil arrivera sur le marché européen. Mais nous savons pertinemment que cette nouvelle entrée sera disponible en Inde à un prix de 14,999 roupies. Cela équivaut donc à un peu plus de 200 Euros. Mais qu’est-ce que nous allons trouver dans ses spécifications techniques?

Parmi les principales caractéristiques nous retrouvons un écran 5.2 pouces avec une résolution HD. Oui, je vois déjà les accros des pixels qui verront un damier! Pour le CPU, un processeur MediaTek MT6750 un octa-core cadencé à 1.5GHz, 3Go de RAM et 32 Go de mémoire interne extensible via un slot SD.
Concernant la partie optique, il disposera d’une caméra arrière de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Du coté du système d’exploitation, un OS sera préinstallé avec comme base un Android 7.0 Nougat avec une interface graphique appelée ZenUI 3.0 bien connue des « Asussiens ».

Très intéressant pour finir, enfin, la batterie de 5000 mAh qui effectue un saut courageux en avant par rapport à son 4130 mAh utilisé par son prédécesseur le Zenfone Max 3. Grâce à cet capacité, le smartphone offre 18 heures de lecture vidéo en continue et 25 heures d’utilisation Internet en Wi-Fi.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.