OnePlus 6T avec triple caméra et recharge ultra-rapide.

OnePlus 6T, le fait qu’il existe une relation entre OnePlus et OPPO n’est certainement pas un secret, pas plus que le fait que les modèles de ce dernier ont généralement la capacité d’anticiper ce que nous verrons à bord des nouveaux flagships de la société de Pete Lau. Eh bien, les médias chinois sont définitivement convaincus que le prochain OnePlus 6T sera doté de certaines fonctionnalités déjà vues récemment sur l’OPPO R17 Pro.

Oneplus 6t triple camera

Oneplus 6t triple camera

OnePlus 6T quelles nouveautés sur le prochain flagship killer ?

Le dernier milieu de gamme d’OPPO, en fait, a débuté avec quelques caractéristiques très intéressantes qui pourraient figurer également sur son cousin le OnePlus 6T. Le R17 Pro est équipé d’une caméra triple avec des capteurs 12 + 20 mégapixels à ouverture variable f/1,5-2,4 et un module TOF 3D.

Ce dernier trouve sa place à la fois pour l’amélioration des plans (surtout en termes de profondeur) et pour les mises en œuvre liées à la réalité augmentée et à la reconnaissance des gestes.

Ainsi, le futur haut de gamme, récemment certifié par la CEE, signe que le lancement n’est peut-être pas si loin, et pourrait adopter une configuration similaire, avec un capteur TOF 3D.

Oppo R17 Pro

Oppo R17 Pro

OnePlus 6T Charge ultra rapide, encoche en forme de goutte, capteur ID sous l’écran et plus encore…..

Mais l’autre grande particularité du R17 est d’introduire pour la première fois dans un milieu de gamme la technologie Super VOOC, la recharge ultra rapide de l’OPPO (jusqu’à présent seule la prérogative de l’Extra-luxueux Find X). En bref, le OP6T pourrait également emprunter cette fonctionnalité, avec bien sûr un re-brand appropriée.

Il y a tant de possibilités, mais les médias chinois se concentrent principalement sur ces deux éléments. Voulant aller plus loin, nous pourrions supposer que le nouveau flagship viendra avec quelques changements à l’affichage, avec l’introduction d’une encoche en forme de goutte et peut-être un vitre Gorilla Glass 6. Sans oublier le lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran !

Que pensez-vous de ce qui a été dit jusqu’à présent ? trop beau pour etre vrai ? Pensez-vous que le OnePlus 6T changera la donne ou qu’il s’agira d’une « simple » mise à niveau ?

OPPO R17 Pro

OPPO R17 Pro

Une chose est certaine s’il devait ressembler à ça, il m’attirera déjà beaucoup plus que l’actuel OP6.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. VINCENT dit :

    c est une remise a niveau les version T..

  1. 1 septembre, 2018

    […] lisant entre les lignes, cela signifie probablement que le magasin sera prêt pour le lancement de OnePlus 6T, un nom que Carl Pei n’a pas mentionné spécifiquement pour des raisons […]

  2. 1 septembre, 2018

    […] lisant entre les lignes, cela signifie probablement que le magasin sera prêt pour le lancement de OnePlus 6T, un nom que Carl Pei n’a pas mentionné spécifiquement pour des raisons […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.