OnePlus 6T et un magasin physique à Paris prêt à faire leurs débuts

OnePlus 6T, aujourd’hui, l’IFA 2018 à Berlin a officiellement démarré, une occasion plus qu’avide pour les différents fabricants d’annoncer les nouveaux produits pour la fin de 2018. Parmi les marques présentes, il y a aussi OnePlus, même si ce n’est qu’en partie. L’entreprise n’a pas de stand réel, mais cela n’a pas empêché le co-fondateur Carl Pei de faire une annonce assez importante : l’arrivée du premier magasin physique.

Leak OnePlus 6T

Leak OnePlus 6T

OnePlus ouvre un magasin physique à Paris pour le lancement de OnePlus 6T.

L’annonce vient de LesEchoes, le portail français qui a interviewé Carl Pei ces dernières heures. Il a dit que le premier magasin OnePlus prendra place à Paris. Nous n’avons pas encore de date d’ouverture officielle, mais cela est attendu sous peu. En outre, il a souligné que tout cela se produira à temps pour le prochain grand lancement. En lisant entre les lignes, cela signifie probablement que le magasin sera prêt pour le lancement de OnePlus 6T, un nom que Carl Pei n’a pas mentionné spécifiquement pour des raisons évidentes.

Le fait que OnePlus veuille se concentrer sur l’Europe, en particulier la France, n’est pas une surprise. Il suffit de savoir que l’actuel OnePlus 6 est déjà disponible dans différents magasins en France, grâce à l’étroite collaboration avec l’opérateur Bouygues. Dans d’autres pays d’Europe du Nord, il est également possible d’acheter des appareils OnePlus hors ligne. Il ne faut donc pas oublier que le rival Xiaomi investit massivement dans l’expansion de ses magasins Mi sur le vieux continent.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.