Doogee travaille sur une montre-bracelet smartphone

Doogee, depuis quelque temps déjà, un certain sens de « déjà vu » se fait sentir dans le domaine des smartphones. Entre les écrans sans bordure et les cadres de plus en plus réduits, presque tous les modèles sur le marché ont tendance à se ressembler et pas qu’un peu, certains fabricants essayent d’innover, avec plus ou moins de succès. Pensez par exemple à l’OPPO Find X et sa caméra en slide, ou le plus futuriste Nubia Alpha, un hybride entre téléphone et smartwatch. Et le fabricant travaille également dans ce domaine, comme le révèle Allen He le chef de la marque lui-même.

Doogee smartphone au poignet

Doogee smartphone au poignet

Après le Nubia Alpha, Doogee prépare également un smartphone au poignet.

A travers son profil Facebook, l’exécutif Allen He nous montre ce qui est presque certainement un prototype de l’appareil, avec un affichage courbé mais apparemment rigide, comme s’il s’agissait d’un bracelet classique. Comme le logiciel montré sur l’écran le suggère, il s’agit d’un appareil Android, étant donné l’icône Google Play Store, tandis que l’icône Téléphone confirme que nous sommes un vrai téléphone.

Doogee smartphone au poignet 2

Doogee smartphone au poignet 2

Doogee smartphone au poignet 3

Doogee smartphone au poignet 3

Il n’est pas encore clair quand ce type de produit sera officiellement lancé sur le marché. Certes, que le Nubia Alpha précitée, nous savons déjà qu’il devrait débuter (en Chine) d’ici la fin 2018. Mais nous avons plus que des doutes sur la disponibilité complète mais surtout sur l’utilité réelle d’un tel produit. Et évalueriez-vous l’achat ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, tout en sachant que ce fabricant est coutumier de faire beaucoup d’annonce de projet mais au final on ne voit rien sortir, tel que les Doogee V, Mix 3 et 4.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.