OnePlus se fixe un objectif pour le 15 janvier 2019 : 5G à venir ?

OnePlus, a travers le profil officiel de Weibo, OnePlus partageait une image très cryptée et annonçait un objectif pour le 15 janvier 2019. Et, comme d’habitude, les rumeurs n’ont pas tardé à arriver.

Oneplus 15 Janvier 2019

Oneplus 15 Janvier 2019

Que se passera-t-il pour OnePlus le 15 janvier 2019 ?

Selon les rapports en ligne dans les médias sociaux chinois, l’entreprise devrait atteindre un objectif très important d’ici le 15 janvier 2019. Ne vous en faites pas, ce ne sera certainement pas le prochain 6T, récemment certifié par la CEE et qui devrait faire ses débuts, selon certaines rumeurs, en octobre.

Presque certainement il n’y aura pas d’autre smartphone et ni de magasin annoncé par Carl Pei. Compte tenu de la ferveur qui existe dans cette période autour de la 5G, les médias sont presque sûrs que cette annonce n’a à voir qu’avec la nouvelle norme de cette connectivité.

Après tout, la même entreprise a déjà confirmé qu’elle travaille sur la 5G et que cette technologie sera mise en œuvre à partir de l’année prochaine. Que la société chinoise a l’intention de lancer un appareil qui possédera cette norme dès Janvier ? Peut-être une variante du prochain 6T ?

Pour l’instant, ce n’est qu’une question d’hypothèses, presque certainement, il faudra attendre quelques mois avant d’en être certain ! Que pensez-vous de ce but mystérieux ?

Cela semble être un objectif important puisque l’objectif a été fixé dans quelques mois. Depuis plusieurs fabricants de smartphones tels que OnePlus, OPPO, Vivo, Xiaomi et Lenovo visent à lancer leurs premiers téléphones 5G en 2019. Il est possible que OnePlus envisage également d’introduire un téléphone 5G en janvier de l’année prochaine.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.