Xiaomi Mi MIX 3 se présente une compatibilité 5G !

Xiaomi Mi MIX 3, le Xiaomi Mi MIX 3 continue d’être la « victime » des spoilers du Président Lin Bin. Après que le co-fondateur de Xiaomi a publié la première image de l’appareil (révélant son design) sur Weibo, aujourd’hui nous vient une photo qui capture le premier smartphone de l’entreprise avec une connectivité 5G !

Xiaomi Mi Mix 3 avec 5g

Xiaomi Mi Mix 3 avec 5g

Xiaomi Mi MIX 3 sighted avec 5G Lin Bin a dévoilé le premier smartphone avec la nouvelle norme?

Et oui, en regardant la photo affichée par Lin Bin, il est impossible de ne pas penser au prochain flagship sans bordures. L’image, également tirée de la page officielle chinoise de la marque, a révélé qu’il s’agit d’un des premiers pas vers la 5G et a annoncé que l’année prochaine, nous pouvons nous attendre à un smartphone avec le nouveau standard de connectivité.

Eh bien, l’appareil montré sur la photo est très similaire au Xiaomi Mi MIX 3, il est évident que nous n’avons pas la certitude absolue et Lin Bin n’a pas spécifié de quel modèle il s’agit. Toutefois, il ne peut pas être exclu que la société ai l’intention de sortir une variante du nouveau haut de gamme avec un support pour 5G, ou peut-être un hypothétique Mi MIX 3S.

Nous soulignons une fois de plus qu’il s’agit de simples spéculations et qu’il y a aucune certitude absolue de ce que sera le premier appareil 5G de la marque. Pour l’instant, concentrons-nous sur le présent et sur le premier modèle coulissant de l’entreprise chinoise, prévu en octobre ! Combien l’attendez-vous ? Êtes-vous là ou auriez-vous préféré « d’autres solutions » au lieu d’un design slider ?

XIAOMI MI MIX 3 OFFICIEL

XIAOMI MI MIX 3 OFFICIEL

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.