OnePlus 6T l’emballage confirme le lecteur sous l’écran et l’encoche

OnePlus 6T, quelques jours après la nouvelle de l’ouverture du premier magasin physique de la marque à Paris, voici une nouvelle très agréable pour tous les fans qui attendent le prochain flagship. Les photos des cartons de l’emballage de vente (et oui quand on a rien a montré on se contente) du prochain flagship sont apparues sur le web.

Oneplus 6t box

Oneplus 6t box

OnePlus 6T le paquet de vente fuit sur les réseaux et confirme certaines fonctionnalités

Sur le bien connu réseau social chinois Weibo ont été publiées des images qui parlent d’elles-mêmes ! Un leak asiatique nous montre un aperçu de la prétendue boîte destiné à recevoir le OnePlus 6T, qui révèle de nombreux détails sur le prochain haut de gamme.

L’appareil arrivera avec un lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran, de la même manière que pour ses cousins tels que l’OPPO Find X et le Vivo NEX. En ce qui concerne le design, les amateurs de notch pourraient trouver agréable le compromis d’une encoche en forme de goutte, similaire à ce qui a été vu récemment sur divers smartphones, comme le dernier R17.

Le cadre inférieur semble avoir une épaisseur similaire à son prédécesseur, même s’il est probable que les images ne rendent pas justice au résultat final. En ce qui concerne les spécifications et la date de présentation, malheureusement, il n’y a toujours pas de nouveaux développements. Il ne devrait pas manquer grand-chose au lancement de l’appareil, récemment certifié par l’organisme EEC, même si nous en saurons sûrement plus dans les prochaines semaines.

Oneplus 6t box 2

Oneplus 6t box 2

Oneplus 6t box 3

Oneplus 6t box 3

Et vous qu’attendez-vous du prochain Oneplus?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 5 septembre, 2018

    […] article OnePlus 6T l’emballage confirme le lecteur sous l’écran et l’encoche est apparu en premier sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.