Xiaomi Mi 8 Youth et Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition à venir

Xiaomi Mi 8, la série Mi 8, dédiée à la huitième année d’activité de la société chinoise, pourrait être enrichie de deux nouveaux ajouts. Selon certaines rumeurs, le Xiaomi Mi 8 Youth…. et le Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition sont dans leur ligne droite avant leur sortie officielle!

Xiaomi Mi 8 Youth et Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition

Xiaomi Mi 8 Youth et Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition

Xiaomi Mi 8 Youth et Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition pourraient être les prochains modèles de la marque

Selon une source chinoise, la société de Lei Jun a l’intention de lancer les nouveaux appareils dans les mois à venir. Le Xiaomi Mi 8 Youth, comme on peut également le voir sur l’image ci-dessus, sera disponible dans des configurations de 4/64, 6/64 et 6/128 Go, en Space Gray, Gold et Blue. Comme pour le Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition, nous aurons deux variantes (6/128 et 8/128 GB) avec les couleurs Noir et Or.

Malheureusement, du moins pour l’instant, il y a un manque d’informations concernant la fiche technique des deux nouveaux modèles. Le premier appareil devrait être une sorte de version bon marché du Mi 8, peut-être avec Snapdragon 710 (même si les différences avec le Mi 8 SE ne sont pas claires).

Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi 8

La vraie nouveauté serait la Screen Fingerprint Edition, comme son nom l’indique. Ce sera une variante de la Mi 8 qui, comme l’Explorer, sera équipée d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Pour cette raison, il est a supposé que le reste de la fiche technique suit ce que nous avons vu avec le modèle standard. Pour l’instant, il ne reste plus qu’à attendre d’autres spoilers ou une confirmation de la part de l’entreprise.

Xiaomi Mi 8 Youth 2

Xiaomi Mi 8 Youth 2

Xiaomi Mi 8 fiche technique

Xiaomi Mi 8 – Fiche technique

– Ecran Samsung AMOLED de 6,21 pouces en diagonale avec une résolution Full HD+ (2160 x 1080 pixels) en format 18,7:9 avec encoche et support always-on display.
– dimensions 154,9 x 74,8 x 7,6 mm pour 175 g.
– Processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core
– GPU Qualcomm Adreno 630
– 6 Go de RAM LPDDR4X
– 64/128/256 Go de mémoire interne UFS 2.1
– lecteur d’empreintes digitales à l’arrière
– Appareil photo arrière double 12 + 12 mégapixels avec 1,4 méga pixels μm taille du pixel, 4 axes OIS, double autofocus pixel, mode portrait AI
– Caméra frontale 20 mégapixels avec ouverture f/2,0 et 1,8 μm taille des pixels
– Capteur infrarouge dédié au déverrouillage du visage
– Support double SIM 4G avec bande 20, NFC, Wi-Fi 802.11 ac Dual Band, Bluetooth 5.0, port IR, GPS bi-fréquence / A-GPS / GLONASS
– Batterie 3400 mAh avec charge rapide 4.0
– Système d’exploitation Android 8.1 Oreo avec interface propriétaire MIUI 10.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.