SAR, Vous êtes curieux? Lisez vite ceci……

SAR Cette appellation qui signifie Débit d’Absorption Spécifique dont vous pourrez retrouver la définition sur wikipédia, pas de stress, tonton Dom vous mets le lien ICI. Un pure hasard a fait que je sois tombé sur un site qui compilait les SAR mais pas seulement de smartphones réputés mais aussi de certains de nos chers chinois.

SAR quelles valeurs pour nos chinois?

Les valeurs SAR, en particulier des smartphones chinois importés sont l’un de ces paramètres qui ne sont pas toujours faciles à trouver.

Voilà pourquoi nous publions quelques exemples avec plaisir, débitons (rien de vulgaires lol) ces chiffres pour plusieurs modèles, mais pas pour tous.

Vous pourrez vous y rendre vous-même grâce au lien que vous retrouverez sur l’inscription « DAS smartphones chinois » en bas de l’article. Vous pouvez toujours vous amuser à essayer le smartphone de votre choix.

Nous vous rappelons que la limite imposée par la loi en Europe est de 2 W / Kg (aux États-Unis, il est de 1,6). Donc tous les smartphones Xiaomi (comme exemple) énumérés y entres avec aisément, certains, comme le MI5, même avec une marge très large et plus large que certains compétiteurs plus nobles (par exemple. iPhone 6 avec 1,18).

Il manque des smartphones sur la liste, même parmi les plus récents. Cependant à la fin le tableau, Xiaomi laisse un espoir pour une future mise à niveau avec un « to be updated » (vu sur le site de MIUI).

Maintenant ne nous perdons pas plus en blabla et nous vous laissons le soins, à travers la liste en question, à la recherche de modèles qui vous intéressent.

SAR Xiaomi

SAR Xiaomi

Voilà sachez que ce site mets à jour toutes les semaines les valeurs SAR dès qu’ils en sont en possession bien sûr.
Amusez-vous bien…….. et Bon Week-End

SAR smartphones chinois

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. Fulrak dit :

    un grand merci. Ce genre d’infos n’est pas facile à trouver en effet.

  2. Skarman dit :

    oh, merci pour ces infos… effectivement, c’est difficile à trouver pour les smartphones chinois.
    En plus le SAR américain est réputé pour être plus pertinant que le SAR européen

    Encore merci 🙂

  1. 11 février, 2019

    […] plus le « rayonnement » du téléphone peut être incisif. Après en avoir déjà parlé début 2018, voici aujourd’hui le classement actualisé des modèles ayant les valeurs les plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.