ZTE Blade A2 Plus un milieu de gamme sans prétention

ZTE Blade A2 Plus ZTE a annoncé officiellement le nouveau Blade A2 plus, un smartphone qui se distingue par un affichage incurvé ayant une résolution Full HD de 5,5 pouces de diagonale. Le dispositif, basé sur le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow, est recouvert d’une coque métallique et, en ce qui concerne la configuration matérielle, dispose de caractéristiques typiques du marché intermédiaire.

ZTE Blade A2 Plus

ZTE Blade A2 Plus

ZTE Blade A2 Plus une batterie de 5000mAh

Plus précisément, ce ZTE Blade A2 Plus offre un processeur octa-core de marque MediaTek. C’est donc le MT6750 cadencé à 1.5GHz couplé à un GPU Mali-T860 qui s’y colle.
Concernant la mémoire il dispose de 4Go de RAM et de 32Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128Go et avec une disposition au double hybride SIM (donc nano + nano ou microSD). Sera présent également une connectivité allant de la 4G Volte au Wi-Fi 802.11 b / g / n, jusqu’à Bluetooth 4.0.

Sur la coque arrière on retrouve un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales placé sous l’appareil photo. Un capteur de 13 mégapixel avec un dual flash LED. En ce qui concerne la partie selfie, le Blade A2 Plus propose un 8 mégapixels avec flash LED également.
Et pour ceux qui devraient avoir une crainte concernant l’autonomie, pas de peur à avoir car à bord se trouve une batterie de 5000mAh avec un mode de charge rapide!

Cette nouveauté signée ZTE sera disponible en or et de couleur argent mais seulement sur le marché indien. Il débarquera avec un prix de vente, qui, à taux de change courants, sera équivalent à environ 166€.
Cependant, le même smartphone est en vente en Chine dans les versions 3 et 4 Go, mais on ne sait pas s’il pourra franchir les frontières de ces deux pays.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Hexamus dit :

    Un téléphone qui fait envie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.