OnePlus 3T présentation en direct sur Facebook

OnePlus 3T Qualcomm tweet, et OnePlus répond après seulement 24 heures du Tweet de Qualcomm qui a été publié hier. Une nouvelle annonce est faite aujourd’hui sur le OnePlus 3T, cette fois de la part de OnePlus.

Le Tweet de Qualcomm

Le Tweet de Qualcomm

OnePlus 3T sera présenté le 15 novembre en direct sur Facebook

Enfin, après des semaines de rumeurs intempestives, OnePlus a fait éclater (plus ou moins) le silence en publiant un tweet avec une vidéo intégrée à leur publication.

Snapdragon 821 Vs Snapdragon 820

Snapdragon 821 Vs Snapdragon 820

La vidéo commence comme ceci, avec une confirmation, c’est-à-dire que le nouveau terminal sera équipé de la version améliorée de son produit phare le processeur Qualcomm, Snapdragon 821 cadencé à 2,35 GHz à la place du 820 cadencé lui à 2,15 GHz

Date de sortie du Oneplus T

Date de sortie du Oneplus T

Ce nouveau « modèle » sera présenté dans 4 jours d’après le tweet, le 15 Novembre, 13h00 HNE c’est-à-dire 19H dans nos contrées, et retransmit en direct sur Facebook.

On peut supposer, par conséquent, que, que cette présentation sera pour le nouveau OnePlus 3T, en partie parce que le « T – 7 » dans la fin de la vidéo laisse vraiment peu de place à l’imagination. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici

OnePlus 3T caractéristiques techniques

Donc il dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2.35 GHz couplé à son processeur graphique l’Adreno 530, d’un écran toujours AMOLED Full HD 1920 x 1080 de 5.5 pouces. 6Go de RAM et de 64/128Go de mémoire interne mais certainement sans emplacement pour une carte SD. Il dispose d’une batterie identique au Oneplus 3 première mouture c’est-à-dire de 3000mAh et tournera sous android 7.0 Nougat pour le reste tout est à l’identique.

Oneplus

Oneplus

Et pour finir parlons du prix qui devrait finalement se situer autour de 479$, donc environ 433 euros à taux de change courants.

Donc quand même un peu plus cher que son « petit » frère le Oneplus 3.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. john dit :

    Vivement sa sortie car j’allais commander le 3. Du coup, je patiente. J’ai également entendu parler du 4 qui allait sortir en début d’année 2017. C’est vrai ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.