Vivo X23 montre plus d’une similitude avec l’OPPO R17.

Vivo X23, OPPO et Vivo sont toujours bras dessus bras dessous. Après avoir bousculé le marché avec les révolutionnaires OPPO Find X et Vivo NEX, abordés plusieurs fois avec le mérite d’avoir redessiné le paradigme du plein écran, OPPO R17 et Vivo X23 présentent aussi quelques similitudes. Le Vivo X23 se présente pour la première fois et, dans certains détails, est très proche de l’OPPO R17, surtout parce que les deux appareils adopteront l’encoche en forme goutte d’eau, plus ou moins accentuée.

Vivo X23 OPPO R17

Vivo X23 OPPO R17

Vivo X23 les premières images nous montrent quelques similitudes avec l’OPPO R17.

Vivo X23 OPPO R17 de dos

Vivo X23 OPPO R17 de dos

Les comparaisons peuvent se faire principalement sur le plan esthétique : à l’avant, l’OPPO R17 et le Vivo X23 optent pour un affichage plein écran avec l’encoche réduite au minimum, avec la petite différence que les lignes du R17 sont présentées de manière plus sinueuse. Les choses changent un peu à l’arrière, où là le Vivo amène la double caméra vers la droite, positionnée verticalement. Enfin, les deux appareils ont renoncé à l’identification d’empreinte digitale au dos pour bénéficier du capteur sous l’écran.

Après avoir vu le Vivo X23 à plusieurs reprises, y compris les images officielles, nous avons finalement pu le voir en images réelles. Quoi qu’il en soit, le 6 septembre, date à laquelle l’appareil sera présenté, se rapproche à grand pas. Ce n’est qu’alors que nous pourrons le connaître dans les moindres détails et dissiper tous les doutes. Le même jour, en Inde, le Vivo V11 Pro sera présentée et nous sommes curieux de connaître la connexion entre les deux appareils. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’attendre la semaine prochaine.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.