Huawei P9 Max la belle surprise

  • huawei-kirin p9 Max
  • Huawei-P9-Max-AnTuTu
    Huawei-P9-Max-AnTuTu
  • kirin950-700x357

Huawei P9 Max les infos qui nous parviennent annonce que Huawei envisage de lancer un nouvel appareil, en plus du Mate 8 qui est attendu très prochainement, c’est grâce à AnTuTu que nous apprenons l’existence du Huawei P9 Max, successeur du p8 annoncé à Londres durant le mois d’Avril de l’année dernière.

Huawei-P9-Max-AnTuTu

Huawei P9 Max Une belle surprise dévoilée par Antutu

Même si il est prématuré de donner le feu vert à cette nouvelle phablette, en tout cas, il sera utile de connaître au moins une partie des spécifications techniques!
Basé sur ce qui a été rapporté par AnTuTu qui annonce quand même 73759 points, Huawei P9 Max devrait monter un grand écran de 6,2 pouces (haaaaa j’en connais qui bavent) Quad HD avec une résolution de 2560 x 1600 pixels(même si cela est étonnant parce que Huawei ne va guère au-delà du Full HD), un processeur HiSilicon Kirin 950 de dernière génération couplé à un processeur graphique Mali T880, ainsi 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et un système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow GUI EMUI 4.0. Aucune information ne perse au sujet des capteurs photos ce qui est plus ou moins évident puisque son prédécesseur ne devrait sortir qu’au deuxième trimestre de 2016 mais nous savons déjà qu’ils disposerait d’un double capteur principal ce qui devrait être le cas de ce Huawei P9 Max sans aucun doutes.

huawei-kirin p9 Max

kirin950-700x357

Evidemment cela reste du domaine de l’hypothèse mais les captures des résultats d’Antutu confirment quelques peu ces supputations prometteuses il n’y a qu’à attendre pour en avoir la confirmation.

Wait and see comme dirait l’autre….

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.