UMIDIGI A1 Pro, un prototype déjà sur ma wish-list

UMIDIGI A1 Pro… Attention, ne vous attendez pas un monstre de puissance avec le prochain Umidigi. Il est effectivement 4G et bien classe pour son prix annoncé de 100$. Mais, il ne pourra satisfaire que les gens voulant un smartphone design et à prix raisonnable.

UMIDIGI A1 Pro

UMIDIGI A1 Pro

UMIDIGI A1 Pro, le nouveau MtK6739 et Android 8.1 pour 100$

C’est effectivement la promesse de la firme et elle semble facilement réalisable, puisque nous avons la vidéo d’un prototype, qui circule sur YouTube

Nous retrouverons donc, le nouveau quad-core estampillé Mediatek. Le fameux MtK6769, qui suffira largement à un public qui ne recherche pas la puissance. Ce modèle embarquera surement une Rom de 32Gb et une Ram de 3Gb, en temps normal j’aurais trouvé ce combo bien limite. Pourtant pour son petit prix, je trouve que c’est vraiment un bon compromis pour avoir un appareil utilisable.
Niveau écran, rien de négatif non plus. Umidigi a décidé de placer une dalle de 5.5 pouces au format 16:9 avec une résolution HD.
C’est encore trop tot pour le restant des spécifications de la nouvelle bestiole de Umi. Mais, il devrait aussi disposer d’une connectique en USB Type-C, compatible quick charge ( 5V/2A).

UMIDIGI A1 Pro, êtes-vous emballés par ce nouveau Umi!?

Personnellement, je dis oui. Car je connais encore une très grosse majorité de gens qui ne cherche pas à dépenser une fortune pour de la puissance. Ici, Umi, propose un petit modèle esthétiquement sympa, avec un design accrocheur et, je suis persuadé que cela pourrait largement suffire pour deux ou trois personnes dans mon entourage…
Pour ma part, je suis vraiment intrigué par le MtK6739, je suis pressé de voir si la différence est flagrante entre lui et et son frère, le MtK6737.
Vous en pensez quoi de ce nouveau Umidigi, pour son prix?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. 3 avril, 2018

    […] A1 Pro peut être complètement rechargé en 2 heures. UMIDIGI A1 Pro a redéfini le sens du «smartphone d’entrée de gamme» en proposant ces fonctionnalités, rares dans les téléphones à moins de 100 […]

  2. 23 avril, 2018

    […] A1 Pro peut être complètement rechargé en 2 heures. UMIDIGI A1 Pro a redéfini le sens du «smartphone d’entrée de gamme» en proposant ces fonctionnalités, rares dans les smartphones à moins de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.