Doogee V se paie un lifting dans le style iPhone

Doogee V, bien qu’il y ait des rumeurs sur le futur Doogee Mix 3 et sa conception sur le net, il y a un autre appareil du producteur chinois qui est dans sa dernière ligne droite. Et même dans ce cas c’est un smartphone avec un style « spécial », le Doogee V. L’appareil est finalement apparu sur une première image réelle, qui confirme ce qui a été vu lors des différents leaks.

Doogee V

Doogee V

Doogee V première apparition en image

En fait, suite aux fuites précédentes avec les leaks de presse et la fiche technique, il ne manquait plus que les vraies photos de l’appareil. Le Doogee V est affiché dans toute sa splendeur sur la page Facebook officielle du fabricant. Dans la légende qui accompagne l’image, c’est la même société qui confirme que le smartphone arrive avec un écran AMOLED. Avec son design clairement inspiré de l’iPhone X (et de l’encoche habituelle).
Le Doogee V présentera une dalle Full HD+ de 6,2 pouces. Sous le capot, nous trouvons un chipset MediaTek l’Helio P40, une solution pas encore annoncée avec un processeur graphique Mali-G72 MP3. Du côté de la mémoire 6 Go de RAM LPDDR4X-1866 à double canal LPDDR4X-1866 et 128 Go de stockage interne.

Doogee V disponibilité

La photo ne nous montre pas le dos de l’appareil. Selon les différentes fuites, une double camera de 21 mégapixels trouverait sa place sur la coque arrière. Le grand absent serait le lecteur physique d’empreintes digitales, remplacé pour l’occasion par un capteur d’identification à l’écran. Vivo des émules de ce cotés-là.

Bien que la page officielle du fabricant nous taquine avec ces images, il n’y a toujours pas de date de lancement précise. Certains indices pointent vers le 12 août, à un prix d’environ 300-350$. Cependant, selon @VenyaGeskin, le Doogee V pourrait déjà voir la lumière du jour à partir de fin avril/début mai.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.