Meizu 16 des slides révèlent des détails sur ses spécifications.

Meizu 16 est l’un des smartphones les plus prisés du moment, notamment grâce au déferlement de spoil du PDG Jack Wong, qui ne laisse presque pas de place aux pauvres leakers. Aujourd’hui, cependant, il semble que cette tendance s’est inversée, avec une fuite particulièrement juteuse qui révèle certains aspects du nouveau flagship dont on vous parlais il y a deja quelques mois.

Meizu 16 écran

Meizu 16 écran

Meizu 16 voici les mystérieux slides

Meizu 16 spec leak weibo

Meizu 16 spec leak weibo

Meizu 16 spec leak weibo 2

Meizu 16 spec leak weibo 2

Meizu 16 spec leak weibo 3

Meizu 16 spec leak weibo 3

Selon ce qui a été rapporté dans les médias chinois, une personne a partagé sur le web des images dédiées au Meizu 16 qui semblent provenir directement du fabricant. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, ils ressemblent presque à des diapositives comme celles qui sont habituellement montrées lors du lancement d’un produit. Info ou intox ? Comme d’habitude, il est bon de tout prendre avec une pincée de scepticisme.

Certaines des caractéristiques présentes dans les diapositives ont déjà été amplement confirmées par le PDG, comme dans le cas du Snapdragon 845 et du capteur d’identification sous l’écran. Il mentionne également le bouton tactile de deuxième génération, un appareil photo avec des fonctions AI (avec un capteur Sony IMX380 équipé d’une stabilisation OIS 4 axes, autofocus laser, PDAF et zoom 3X sans perte de détails) et la présence de 6 Go de RAM. Il y aura aussi un appareil photo de 20 mégapixels, que l’entreprise définirait comme « le plus petit du monde ».

Meizu 16 un tas de petits détails

Meizu 16 spec leak weibo 4

Meizu 16 spec leak weibo 4

Meizu 16 spec leak weibo 5

Meizu 16 spec leak weibo 5

La configuration à deux haut-parleurs avec son surround et la technologie de réduction du bruit ambiant pour des appels mains libres plus clairs. Quelques nouvelles arrivent aussi sur les dimensions, citant une épaisseur de 7,3 mm et un poids de 152 grammes (182 grammes dans le cas du 16 Plus).

A propos de l’affichage n’est donné aucune indication de sa taille, mais les diapositives se concentrent sur le taux de rafraîchissement à 60 Hz et le taux d’échantillonnage de 100 Hz (avec une comparaison avec l’iPhone X). Le panneau devrait être en 18:9 avec un rapport écran/corps de 91,18 %, une valeur proche de celle du Vivo NEX.

Vraiment beaucoup d’informations et pour vérifier sa véracité nous n’avons qu’à compter sur le lancement officiel, prévu pour le mois d’août. Ou, compte tenu de la méthode utilisée, à l’un des spoilers de l’habituel Jack Wong.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.