Xiaomi sur un IP68, qui veut l’IP, prépare la guerre ;)

  • Xiaomi sur un IP68
    Xiaomi sur un IP68
  • Xiaomi sur un IP68
    Xiaomi sur un IP68

Xiaomi sur un IP68… Xiaomi a déjà défoncé les normes, avec ses modèles Mix et son utilisation de la céramique.
Pourtant, nous sommes encore nombreux à espérer l’arrivée d’un smartphone Rugged by Xiaomi.
Un smartphone capable de traverser le baptême de la pluie Bretonne ou, de résister à la gamelle. Surtout quand vous sortez du bar avec 4gr dans chaque bras, et que votre téléphone vous glisse des mains (je ne parle pas de moi là) 😉

Xiaomi sur un IP68

Xiaomi sur un IP68

Xiaomi sur un IP68 robuste

Attention, ne pensez pas que la marque va sortir un smartphone style Note 4 et lui coller 4 pads en gomme sur les coins pour le rendre anti-choc, hein 🙂
Xiaomi va surement se rapprocher de modèles high-end. Comme le Samsung Galaxy S8, Sony Xperia XZ1 ou s’inspirer du beau LG V30 qui sont étanches.

Surtout que concernant les téléphones chinois, seuls quelques flagships sont livrés avec un certificat IP67 / IP68. Parmi eux, nous pouvons mentionner le Huawei Mate 10 Pro lancé récemment. Bien sûr, il y a aussi l’AGM X2, qui est considéré comme le téléphone le plus robuste avec des fonctionnalités haut de gamme, mais c’est un tout autre sujet de conversation 😉 D’ailleurs on cherche toujours l’AGM X2 Max…

Les rumeurs disent que le nouveau téléphone Xiaomi arrivera sur le marché dans la première moitié de l’année. Beaucoup pensent que ce ne sera pas une nouvelle ligne. De plus, ils sont sûrs que ce sera le Xiaomi Mi 7.
Mais ce dernier a les moindres chances d’être le premier téléphone avec trois caractéristiques robustes car on a toujours vu que Xiaomi ne fait pas beaucoup de changements concernant ses flagships.
Vivement le jour où nous verrons ce smartphone en test dans les aquariums des Youtubers.
Il visera vraiment une clientèle de randonneurs et de motards, car tout le monde le sait. Le motard aussi conduit avec son Gps, mais sous la pluie mdr 😉

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. fred dit :

    slt
    Le motard aussi conduit avec son Gps, mais sous la pluie mdr 😉 je confirme….mon s7 edge a déjà bien gaugé et il n’a pas bronché mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.