Huawei Honor V10, enfin un vrai borderless!?

  • Huawei Honor V10
    Huawei Honor V10

Huawei Honor V10… Huawei est le fabricant de smartphones numéro 1 en Chine et, est arrivé en Force en Europe avec sa gamme Honor 😉
D’ailleurs pour la Chine Huawei a dépassé Apple dans les ventes, et maintenant il est considéré comme la deuxième société derrière Samsung.
Nous savons tous que l’entreprise est capable de mener la danse pour un long moment. Surtout que Huawei a déjà réussi à mettre en œuvre quelques mesures importantes telles que le développement de son propre processeur (le Kirin). Elle gère aussi parfaitement bien son OS (EMUI), elle a donc toutes les chances de conserver cette position pour 2018. De plus, ce fabricant fait très attention à la politique de prix qu’il applique lorsqu’il lance de nouveaux appareils. Aujourd’hui nous avons été informés que la société va lancer le Huawei Honor V10 le mois prochain. Il devrait faire très mal aux concurents, puisqu’il va sagir d’un vrai modèle Borderless 🙂

Huawei Honor V10

Huawei Honor V10

Huawei Honor V10, l’arrivé d’un tueur en Europe

Le Huawei Honor V10 arbore un écran de 5,99 pouces 18:9 fourni par BOE. Beaucoup vont accuser l’entreprise de coopérer avec un fabricant d’affichage Chinois. Mais ceux-ci doivent se rappeler même que Apple a été en pourparlers avec cette société pour fournir des panneaux OLED pour le futur iPhone. En dehors de cela, il y a aussi la puce Kirin 970 trouvée sur le Mate 10/Pro. La bestiole va arrivée en version 6Gb de RAM , 64Gb de Rom ou 128/6Gb.
Concernant l’arrière du smartphone, nous devrions retrouver un double capteur 16.0MP + 20.0MP de quoi en pre,dre plein les mirettes sur les reviews 😉
Sachez enfin que, le Huawei Honor V10 tournera sous Android 8.0 Oreo et EMUI6.0.
Les documents divulgués montrent qu’il existe trois modèles portant le nom de code BKL-AL00, BKL-TL00 et BKL-AL20. Ils sont conçus pour différents supports tels que Netcom et Mobile. Mais ces docs révèlent également que le Huawei Honor V10 supportera une charge rapide de 22,5W.
Vivement l’annonce de cette bestiole, qui aura lieu le 5 Décembre en Angleterre. Pour le moment le prix annoncé, est de 3000 Yuans (environ 389€).

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.