Sony Xperia S39H CPU MT6589

  • SonyS39H1
    Sony Xperia S39H
  • SonyXperiaS39H2
  • SonyXperiaS39H3
  • SonyXperiaS39H4

Sony Xperia S39H, encore un smartphone moitié nippon, moitié Taiwanais chez Sony. Décidément, MediaTek attire les foules en ce moment, et plus particulièrement les fabricants Japonais comme Sony et Pioneer. Après le Sony C3, le Pioneer S90W, ça serait au tour du Sony Xperia S39H d’intégrer la fameuse puce MT6589.

Sony Xperia S39H

Sony Xperia S39H

Sony Xperia S39H sous MT6589?

Quelques photos volées viennent de faire leurs apparitions et d’après les premières rumeurs, le fabricant Japonais Sony ferait appel une seconde fois au CPU MediaTek MT6589 Quad-core pour ce nouveau Xperia d’entrée de gamme. Bien évidemment, il s’agit pour l’instant de simples rumeurs et Sony n’a pour l’instant rien confirmé.

SonyXperiaS39H3
A la vue de ces photos, nous serions même en droit de nous poser une question: Est-ce un vrai Sony Xperia, un prototype, une vulgaire copie chinoise?
Ce qui pourrait laisser penser que ce Sony Xperia S39H est une copie chinoise, ce sont ses bordures d’écran énormes que nous n’avons pas l’habitude de voir chez le fabricant nippon.

SonyXperiaS39H2

Très peu d’informations sur les caractéristiques techniques de ce Sony Xperia S39H

A l’heure actuelle, tous les médias du net commencent à parler de ce Sony Xperia S39H sous processeur MT6589 Quad-core, mais malheureusement les spécifications techniques sont inconnues, mis à part la taille de l’écran qui serait de 4.3 pouces.

SonyXperiaS39H4
Néanmoins, si le Sony Xperia S39H embarquait le CPU MT6589 Quad-core 1.2GHz, nous pourrions affirmer qu’il serait Dual-sim (d’ailleurs la photo de l’écran nous montre bien les deux icones des emplacements sim), qu’il serait 3G WCDMA, HSPA+, Bluetooth 4.0, GPS/ A-GPS.
Il faudra attendre la confirmation de Sony (ou pas…).

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. furax dit :

    mis a part les bords ressemblent aux butterfly
    il a l’air interessent pour sa taille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.