Xiaomi Mi A2 en nouvelle photo avec le Snapdragon 660 confirmé.

Xiaomi Mi A2, il y a quelques heures, une nouvelle photo de ce que pourrait être le futur Xiaomi Mi A2 a été mise en ligne. Au-delà de quelques retards trop nombreux sur le front de la mise à jour du logiciel, la première génération a été un successeur, même en dans nos contrées, et c’est donc plus que justifié l’énorme curiosité que le successeur suscite.

Xiaomi Mi A2

Xiaomi Mi A2

Xiaomi Mi A2, découvrez une nouvelle photo, le Snapdragon 660 confirmé.

Eh bien, dans l’image que vous trouverez ci-dessous sont confirmées plusieurs spécifications techniques dont il a déjà été rumeur ces dernières semaines : en particulier nous nous référons à la présence à bord du Snapdragon 660, sans perdre de vue la version d’Android 8.1 Oreo préinstallée.

Le deuxième Android One de la société chinoise est attendu très prochainement : quelques indices laissés par le fabricant nous font penser à une présentation prévue pour le 8 août, mais pour l’instant il n’y a pas de date officielle. Pour sûr nous savons que ce Xiaomi Mi A2 sera très similaire au Mi 6X. Maintenant une coutume considère que le Mi A1 a aussi beaucoup de similitudes avec le Mi 5X.

Xiaomi Mi A2 à propos du tel

Xiaomi Mi A2 à propos du tel

Ce Xiaomi Mi A2, on le rappelle, est attendu avec un écran de 5,99 pouces en Full HD+ et en format 18:9, tandis que deux variantes de RAM, 4 et 6 Go devraient arriver. En ce qui concerne le secteur photographique, on parle pour l’instant d’une double camera arrière (12+20 MP) et caméra avant (20 MP). Enfin, la batterie pourrait atteindre 3010 mAh, avec le support de la Charge Rapide 3.0.

Xiaomi nous sortira encore un joli bébé soyez en certain.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 14 juillet, 2018

    […] par los angeles CEE montrent donc 6 appareils. Comme mentionné, nous avons les confirmations de Xiaomi Mi A2/Mi A2 Lite et Xiaomi Mi Max 3 qui seront présentées en juillet. Les trois certifications restantes seraient […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.