OPPO ceci pourrait être le design du premier smartphone pliable.

OPPO, plusieurs mois se sont écoulés depuis les dernières rumeurs sur cette marque et son smartphone pliable. Des mois de silence et maintenant il semble presque que l’entreprise chinoise ai appuyé sur l’accélérateur, présentant différents types de design pour son dispositif innovant.

Oppo smartphone pliable

Oppo smartphone pliable

OPPO aurait breveté diverses solutions pour son smartphone pliable, mais une seule sera retenue.

Oppo smartphone pliable 1

Oppo smartphone pliable 1

Oppo smartphone airbag

Oppo smartphone airbag

Oppo smartphone display flex

Oppo smartphone display flex

Après le lancement de l’OPPO Find X, il n’est pas difficile d’imaginer que la société chinoise pourrait également fabriquer son premier smartphone pliable. Selon des rumeurs apparues sur le web, le fabricant a déposé des brevets pour ce mystérieux smartphone, tous publiés le 6 avril 2018. Cependant, au milieu de ces modèles possibles, il y a un brevet qui a été soumis à l’OMPI avec une demande de publication anticipée en annexe. Et en fait, comparé aux modèles que vous voyez ci-dessus, ce dernier a été publié le 22 mars 2018.

Qu’est-ce qui se cache derrière cette « hâte » ? Selon diverses rumeurs, il s’agirait du design final du premier smartphone pliable de l’entreprise. Évidemment, il ne s’agit que de spéculation et il n’est pas certain que cet appareil verra le jour.

Cependant, le Find X lui-même pourrait être un bon indice des intentions du fabricant. Ce dernier, en effet, ne semble pas du tout réticent à l’innovation et un dispositif de ce type peut certainement être considéré comme innovant.

Dites-nous ce que vous pensez d’un smartphone y a-t-il un intérêt particulier pour ce genre d’appareil?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.